FORUM Ados-Actu et societe

|-  Entraide

||-  

acceper ou refuser ??

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

acceper ou refuser ??

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
pandoro
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2015 à 17:01:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut tout le monde, je me posais une question ... est ce que on doit accepter le sentiment de l'amour, d'aimer ; ou le rejeter ... moi je suis perdut et je ne sais pas trp quoi faire ...

(Publicité)
Profil : Quidam
musiclove191
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2015 à 17:03:16  

vu que t'as pas le choix, ce sera toujours mieux de l'accepter

En attente
Profil : Etranger
oce_losemymind
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2015 à 17:05:47  

L'accepter bien sûr. Le rejeter est bien plus difficile qu'on ne le pense au final

---------------
Please stop the time at midnight and believe in your last dream.
Profil : Inconnu
pandoro
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2015 à 17:07:06  

je sais pas ... je suis un garcon tu vois et je n'ai jamais eu de copine ... j'ai 16 ans et à chaques fois que j'ai tenté ma chance, ca n'a jamais marché, et aujourd'hui, je ne sais plus, si je doit faire avec oun pas, je ne me sens pas obligé par ce sentiment ... en tout cas ... en ce moment, je suis attiré par qq mais j'hesite car je sais que il y a beaucoup de chances pour que ca finisse mal et que je n'y arrive pas ...
Message cité 2 fois
En attente
Profil : Etranger
oce_losemymind
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2015 à 17:09:51  

pandoro a écrit :

je sais pas ... je suis un garcon tu vois et je n'ai jamais eu de copine ... j'ai 16 ans et à chaques fois que j'ai tenté ma chance, ca n'a jamais marché, et aujourd'hui, je ne sais plus, si je doit faire avec oun pas, je ne me sens pas obligé par ce sentiment ... en tout cas ... en ce moment, je suis attiré par qq mais j'hesite car je sais que il y a beaucoup de chances pour que ca finisse mal et que je n'y arrive pas ...
Afficher plus
Afficher moins

Beaucoup de personnes sont dans ton cas ou l'ont été tu sais, tu ne peux pas vraiment choisir en fait. Les sentiments ça ne se contrôle pas. sarcastic:{} Qui ne tente rien n'a rien

---------------
Please stop the time at midnight and believe in your last dream.
Profil : Quidam
musiclove191
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2015 à 20:59:20  

tu veux nous expliquer plus en détail ?

Profil : Citoyen
superfaton69
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2015 à 21:21:23  

pandoro a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Oui mais mon gars, ce genre de fin, ça arrive presque à toutes les personnes de notre âge ça. Et puis une de perdue dix de retrouvées. Laisses parler tes sentiments, mais ne prends pas trop l'amour au sérieux non plus.

Je pense que tu t'adaptes à cette fatalité justement parce que tu manques de confiance en toi. Et c'est ce qui fait que tu prends ça trop au sérieux.

Message édité par Superfaton69 le 08/11/2015 à 21:22:58
(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Peut on me refuser le passage en 1ère L ?  
Plus de sujets relatifs à : acceper ou refuser ??

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
9g de paracétamol par jour 1
Pandy a besoin de vous ! 6
Je stresse a l'idee d'allee a l'ecole 2
Mon père est dépressive 13
Tpe original 2