|-  

||-  17 ans, toujours pas eu de copain.

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

17 ans, toujours pas eu de copain.

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°165710
MlleAnna
Profil : Inconnu
mlleanna
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2011 à 20:26:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir tout le monde !

Alors comme l'indique le titre, j'ai 17 ans et je n'ai jamais eu de petits copains .

J'ai souvent été amoureuse (en silence, mais amoureuse) , comme toutes  lycéennes ou adolescentes.

Je n'ai jamais osé déclarer ma flamme à celui que j'appréciai beaucoup, n'y même accepté une demande..
Bref je n'ai pas confiance en moi. Faut dire que je suis plutôt timide, mais beaucoup sont timides et en couple..

Physiquement je ne me trouve pas affreuse, ni très jolie, ayant déjà eu plusieurs "courtisant" je pense que je suis dans la moyenne ^^
Mais je ne pense pas que ce soit le problème .

Je parait peut être trop " toute mignonne toute gentille " n'ayant pas un caractère fort.. 

Côtés amitié ? Au lycée, je reste avec une très bonne amies, qui elle est lesbienne et en couple, hormis ça j'ai quelque ami garçon avec qui je parle très bien mais je ne me voit pas sortir en soirée avec eux. Vous pouvez sans doute penser que je puisse faire la rencontre de quelqu'un par le biais d'ami, ou de sortit avec eux, mais je ne sort pas tellement en boite ou etc..

Beaucoup vont me dire par habitudes ou avec l'expérience que "je n'ai que 17 ans , que ça viendra .." ect mais vous savez ? ça m'empêche pas de souffrir , je suis vraiment mal ! 
Je suis super proche de ma famille , j'ai 1soeur et une mère vraiment génial je fais tout avec ! Je n'ai donc pas l'habitude d'aller vers les gens , ils me suffisent ! Ce sont mes 2 meilleures amies ! Mon coté insocial vient surement de là : Je n'ai besoin de rien d'autre , ma famille me suffit.

Oui donc du coté amis ça va , j'ai de quoi me confier et m'amuser a la maison ! 

Mais coté coeur c'est vide ! Je suis si triste , j'ai besoin d'un gars qui m'aime ( ça me semble tellement impossible que quelqu'un puisse m'aimer je ne me sens pas intéressante ... J'ai pas de conversation , je sais pas ce qu'on fait avec son copain , est ce que l'on sort comme avec une copine ect ... ) 

Je pense aussi que tout ou presque est à cause de ma timidité, lorsque un gars commence a me draguer je me sens mal à l'aise, je ne sais plus quoi lui dire, et commence à bagayer, me trouve assez pitoyable m'enfin..

Quoi que peut être aussi les relations entre mes parents qui m'ont sans doute refroidi du coup j'ai un peu un blocage..

Bonne soirée à vous ;) 

(Publicité)
n°165841
Jacquouill​e specialban​
Nouveau compte ; Mira B.
Profil : Notable
jacquouille-specialban
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2011 à 23:05:46  

OKI.

---------------
DakotaShine : Un pauvre homophobe frustrée d'être née dans un HLM, et condamné à vivre dedans le restant de ses jours. [:agolol]
n°165842
MorrisonGi​rl
morrisongirl
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2011 à 23:23:02  

Coucou :)

Je pense que tu dois essayer de vaincre peu à peu ta timidité, en commencant par aller vers les gens, leur parler. Petit à petit tu prendras confiance en toi :)

Ensuite, quand t'auras trouvé un garçon qui te plait, ne te prends pas la tete. Parle lui, rigole, sois toi même et les choses se feront naturellement :)

En espérant t'avoir aidé!

n°165859
Schokobon-​61
Ceci est mon cou. Le seul le vrai
Profil : Légende
schokobon-61
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2011 à 10:15:58  

C'est bon, ne te plains pas, certains ont 18 ans et n'ont jamais eu de copains. Ou copines.
Message cité 1 fois

---------------
Axel c'est comme le vent. Il nous souffle entre les jambes et quand on l'appelle, il est plus là. Bisous - Camille. J'ai aussi reçu une carte de ce bon Xel, ma mère l'a lue et rigolé avant moi - Camille. C'EST DINGUE DE VOIR AXEL - Charlène. Va te faire - Kenza. L'intelligence et la culture n'ont strictement rien avoir, c'est deux mondes différents. Je crois que la pensée est créatrice. La vie c'est un magma de codes - fraisheur6​9. Axel, je t'aime bien. T'es genre mon compagnon de galere un peu pour le bac. En fait je me rends compte que je ne t'ai jamais vraiment parlé. Même si là je te parle de choses pas vraiment intéressantes - Mélanie. J'habite dans le neuf-quatre, oh quatre vingt quatorze excusez-moi. Vous savez que hystero ca veut dire utérus ? - Océane Ben tiens, je te donne mon pantalon et tu me le rapportes dans une semaine ! - Micka VENEZ ON VA FAIRE DU CAROUZEL ! J'ai compris la blague Thimothé, tétine, c'est ça ?! - Maé Est ce que ta maman et ton papa ils ont mangé du pâté à l'ail ? Parce qu'ils vont pleurer - Agathe Quand est ce qu'il prend son train ? - Micka-bis
n°165874
MlleAnna
mlleanna
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2011 à 11:27:08  

Salut, merci de cette réponse ;) Alors je m'explique un peu plus, lorsque je parle à des nanas ou des gars avec qui je sais il ne se passera rien, ou qui ne me drague pas, tous se passe bien, je suis normal et j'arrive à parler ^^

Ce qui m'embette pas mal aussi, c'est au moment fatidique où il m'embrassera, forcement il le saura.. Donc.

Schokobon-61, je ne me plains pas, je constate seulement..
Message cité 2 fois
n°165878
Myu810o
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2011 à 11:32:52  

MlleAnna a écrit :

Salut, merci de cette réponse ;) Alors je m'explique un peu plus, lorsque je parle à des nanas ou des gars avec qui je sais il ne se passera rien, ou qui ne me drague pas, tous se passe bien, je suis normal et j'arrive à parler ^^

Ce qui m'embette pas mal aussi, c'est au moment fatidique où il m'embrassera, forcement il le saura.. Donc.

Afficher plus
Afficher moins

" Je suis si triste "

C'est de la plainte.

Ensuite c'est vrai que si tu n'as pas de conversation et que si tu es timide, ça risque de coincer. A 13 ans tu peux encore te contenter d'avoir un QI d'huître pour draguer, mais à 17 non. Les relations commencent à devenir sérieuse, et donc on cherche à avoir quelqu'un avec qui on peut parler/coucher/rire/pleurer.

Tu sais qu'elle est ton problème : la timidité. Tu n'as pas le choix faut combattre ça. On vit pas avec toi, on sait pas exactement là où ça coince. Va falloir te prendre en charge toute seule ma grande. La peur d'être découverte " en retard " a bloqué de nombreuses vierges tardives. Qui sont encore vierge à 40 balais. Tu veux venir comme ça ? Je pense pas. Peut importe si le mec que tu embrasses, crame que tu es novice; au moins ça te fait de l'expérience pour le prochain. Et ainsi de suite, jusqu'à que tu trouves le bon qui t'accepte avec ton retard, ton côté ingénue et ta pureté.

n°165879
Schokobon-​61
Ceci est mon cou. Le seul le vrai
schokobon-61
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2011 à 11:33:13  

MlleAnna a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Humpf'.

---------------
Axel c'est comme le vent. Il nous souffle entre les jambes et quand on l'appelle, il est plus là. Bisous - Camille. J'ai aussi reçu une carte de ce bon Xel, ma mère l'a lue et rigolé avant moi - Camille. C'EST DINGUE DE VOIR AXEL - Charlène. Va te faire - Kenza. L'intelligence et la culture n'ont strictement rien avoir, c'est deux mondes différents. Je crois que la pensée est créatrice. La vie c'est un magma de codes - fraisheur6​9. Axel, je t'aime bien. T'es genre mon compagnon de galere un peu pour le bac. En fait je me rends compte que je ne t'ai jamais vraiment parlé. Même si là je te parle de choses pas vraiment intéressantes - Mélanie. J'habite dans le neuf-quatre, oh quatre vingt quatorze excusez-moi. Vous savez que hystero ca veut dire utérus ? - Océane Ben tiens, je te donne mon pantalon et tu me le rapportes dans une semaine ! - Micka VENEZ ON VA FAIRE DU CAROUZEL ! J'ai compris la blague Thimothé, tétine, c'est ça ?! - Maé Est ce que ta maman et ton papa ils ont mangé du pâté à l'ail ? Parce qu'ils vont pleurer - Agathe Quand est ce qu'il prend son train ? - Micka-bis
(Publicité)
n°165882
Empaleur
Profil : Etranger
empaleur
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2011 à 11:35:40  

Citation :

Et moi, je constate aussi que tu as de grosses lacunes en français qu'il va falloir combler si tu veux avoir une vraie relation.

Donc, ton sujet est un constat, et non une plainte ?

Créer un topic pour se plaindre, c'est déjà passable.

Créer un topic pour dire qu'on à constaté un truc dans sa vie, c'est inutile.

Moi aussi je peux créer un sujet pour dire que j'ai constaté que lorsque je met ma main dans une flamme, j'ai chaud; mais je le fais pas, car on s'en fout.   jap:{}
Message cité 1 fois
Message édité par Empaleur le 13/06/2011 à 11:37:03
n°165893
MlleAnna
mlleanna
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2011 à 11:56:13  

Empaleur : Ok je me plains, sans doute, dans le fond. Ce que je voulais dire par "je constate" c'est qu'au final c'est un peu bilan et je vous demande de l'aide pour améliorer ce qu'il ne va pas.. Si maintenant vous ne voulez pas tant pis, je me satisferais du petit qu'on me donne..
Pour l'orthographe il est vrai que j'ai quelques lacunes et j'essaye comme tu en as parlé, de les combler. Cela dis c'est pas comme si je parlais en sms et que mon langage était incompréhensible.. Bref..

habbocea : Je ne veux pas devenir comme ça non, c'est pour ça que je suis là et que j'essaye d'avoir quelques conseils, merci en tout cas.

n°165896
Myi73xo
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2011 à 12:16:25  

Empaleur a écrit :

Moi aussi je peux créer un sujet pour dire que j'ai constaté que lorsque je met ma main dans une flamme, j'ai chaud; mais je le fais pas, car on s'en fout.   jap:{}

Afficher plus
Afficher moins

Plus généralement on se fout de tout ce que tu raconte.

17 ans c'est encore jeune, j'ai eux ma première copine a cette age (a part a 13 ans mais bon, on peut pas vraiment appeler ça une relation.  lol:{} ), reste naturelle, si tu te rapproche d'un mec en voulant sortir avec lui il va le sentir et soit il voudra juste baiser, soit ca va le refroidir.
Faut que tu te fasse des amis et forcément un jour ou l'autre avec l'un d'eux ca ira plus loin.

n°165900
Empaleur
Profil : Etranger
empaleur
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2011 à 12:29:31  

Citation :

Plus généralement on se fout de tout ce que tu raconte.  

Tu est dans la tête de tout le forum pour savoir ça ?  :(

n°165922
camiiinnet​te
camiiinnette
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2011 à 13:38:43  

Certaines réponses sont vraiment inutiles alors merci à ceux qui s’en foutent et ne veulent pas aider de passer leur chemin car la on est dans « entraide » .
Bon et sinon moi aussi jai jamais eu de copain ( et seulement 15 ans mais bon) et je sais que parfois ça me manque beaucoup...alors à 17 ans ça doit etre dur... mais je me dis que ça viendra, c’est tout ce qu’on peut faire pour se remonter le moral ;) sinon essaye d’etre moins timide (facile à dire je sais je suis comme toi ^^)  mais je peux pas te donner d’autre conseil.Un jour on trouvera bien quelqun avec qui etre naturel suffira, sinon ce sera pas « le bon » .

(Publicité)
n°165926
MlleAnna
mlleanna
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2011 à 13:50:52  

Gorkounet : Encore jeune ? Etrange parce que j'ai l'impression qu'une fois raconté ça, tout le monde me prend pour une coincé.. Etc. Merci en tout cas ;)

Camiiinnette : je pense un peu comme toi, mais justement en me disant que dans le futur je trouverais le bon, mais au final, je ne change pas et je n'ai pas l'impression d'avancer c'est pour ça que je me pose certaine question, merci ;)
Message édité par MlleAnna le 13/06/2011 à 13:56:46
n°165944
xAtomique
taggle. <3
Profil : Citoyen
xatomique
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2011 à 15:45:40  

Salut , je suis dans le même cas que toi côté timidité mais sache qu'il y a plusieurs façon de lutter contre ça déjà il y a le théatre qui pourra t'aider a avoir plus confiance en toi et aller vers les autres et aussi un petit job par exemple vendeuse ou baby-sitter qui te fera parler et au fur et a mesure tu sera détendu face aux gens ou alors je te conseille aussi d'en parler a une amie en qui tu as confiance et qui pourrais t'aider a te détendre quand tu te fais draguer ou autre choses mais sache que beaucoup de personnes sont dans le même cas que toi et dis toi aussi que beaucoup de gars sont timides ce qui est tout a fait normal mais si tu pouvais lutter contre ta timidité ce serais une bonne chose aussi , pour les begayements je n'ai pas vraiment grand chose pour aider a part que pour éviter cela il ne faut juste pas regarder la personne dans les yeux pendant un petit moment et puis a force de parler tu verra que ca passera comme sur des roulettes    ;)   bon courage

n°223520
lalaprune
lalaprune
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2012 à 07:55:45  

Je sais que j'arrive un peu en retard et je sais plus trop si tu consultes encore ce forum mais j'aimerais bien savoir si ça a évolué depuis.
En lisant ton post j'ai senti que tu parlais de moi. Je suis dans le même cas que toi : j'ai 17 ans et je n'ai jamais eu de copain ( j'ai déjà embrassé un mec une fois mais je sais pas trop si ça compte ). Quand il s'agit de se faire des amis j'ai vraiment pas de problèmes, je suis assez sociable. C'est surtout quand il s'agit d'un mec qui me plait que ça bloque. Je suis assez timide et contrairement à toi pas très proche de ma famille.
Je ne suis pas du genre prétentieuse mais c'est juste pour qu'on me prenne pas pour une coincée : je suis plutôt mignonne, j'ai un beau corps ( on me le dit souvent ), les gens me trouvent intéressante.
Je pense que dans mon cas c'est un problème de confiance en soi. Dés que je sens qu'un garçon s'intéresse à moi, je n'arrive pas à y croire et je deviens tellement nulle qu'il laisse tomber.
En ce qui concerne la fois où j'ai embrassé un garçon, je savais pas trop comment m'y prendre et il a du se rendre compte que c'était ma première fois mais je l'ai plus revu depuis.
Je me sens vraiment dans le même cas que toi et j'aimerais vraiment savoir ce qui s'est passé pour toi depuis le post :))
En ce qui concerne le théâtre je voulais préciser que j'en fais depuis dés années et ça ne m'a pas vraiment aidé parce que sur scène je suis un personnage et non pas moi, du coup dés je reviens dans la vie réelle je redeviens timide.  

n°223544
Darkight
PUTAAAIN COMME JE L'AIIME :D ♥
darkight
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2012 à 11:30:56  

Mon " premier vrai copain dans une relation pas sérieuse " je l'ai eu à 14 ans ne sois pas pressé ça viendra :)

---------------
Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute manière vous n'en sortirai pas vivant :D !
n°223660
Moq054o
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2012 à 20:39:18  

Moi aussi j'étais "timide" avant, dans le sens ou je craignais toutes situations qui m'afficherai, qui soient genantes etc... Mais au fil  du temps j'ai juste appris a me en rire, car au final c'est pas SI grave que ca , ca l'est même pas du tout! N'envisage personne comme "petit copain eventuelle" crée des affinités avec tout le monde, en etant d'abord ami il n'y a pas la "gene" que tu ressens quand on te drague. Et avec le temps il y aura quelqu'un qui se demarquera du lot (; et ca te semblera comme une evidence d'être avec lui.

Yoshiro~ jap:{}

n°223665
Camionpoub​elle
Profil : Célébrité
camionpoubelle
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2012 à 21:02:20  

Schokobon-61 a écrit :

C'est bon, ne te plains pas, certains ont 18 ans et n'ont jamais eu de copains. Ou copines.

Afficher plus
Afficher moins

J'aime bien l'année de différence qui est fondamentale !

Enfin je suppose que c'était ironique mais j'ai rigolé quand même.

---------------
ZAKFag
n°232612
Elisa dada
elisa-dada
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2012 à 23:38:22  

Bonjour! Je m'appelle Elisa.
Voilà, j'ai 15 et demi, et je n'ai pas eu de relation serieuse... j'ai quand meme embrassé certains gars mais la plus "longue relation" que j'aie eu est d'une semaine... Je ne me sentais pas très bien , pas à l'aise en tout cas...
Je voudrais avoir un copain, qu'il me prenne dans ses bras, me fasse des calins, c'est tellement mignon! Mais je n'y arrive pas... Je suis de nature timide... Et pour que je VEULE etre en couple, pour etre a l'aise en tout cas, j'ai besoin de sentiments, je ne saurais pas me mettre en couple avec un gars rencontré ensoirée que je connais a peine par exemple... J'ai besoin de prendre mon temps, d'apprendre d'abord a le connaitre, mais la génération 2012 n'est plus trop de ce style... C'est plutot du " vite fait bien fait..." Ca ne pense qu'au cul, et il se moque de prendre leur temps, vous savez, comme aant ou on pouvait flirter enfin se balader et tout puis se mettre ensemble, je n'ai pllus trop l'impression que ca existe... Hors moi c'est ce que j'ai besoin... je n'arrive pas a etre à l'aise en presence du sexe opposé... Comment faire? :c
Je n'ai pas une absolue confiance en moi de meme, j'ai des amies assez fine de nature, et a cote d'elles je me sens complexee, meme si l'on me dis que je suis bien... J'ai des taches de rousseurs qui apparement me vont bien... et des boutons mais qui ne se voient pas , grace aux taches de rousseurs (mais a cause de sa , je ne suis pas bien dans ma peau... )
J'ai un IMC ideal mais je n'arrive pas a m'accepter...
Aidez- moi a resoudre tous mes problemes please!

merci d'avance!

n°232671
Timoth54
JLAMJSPCLD
Profil : Star
timoth54
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2012 à 02:34:37  

Il faut juste faire le premier pas si l'autre ne le fait pas
Si quelqu'un nous aime ou qu'on veut se mettre avec qq, l'autre devra nous accepter comme on est et inversément

---------------
La vie c'est dur dès que ça commence. C'est pour ça qu'on pleure tous à la naissance.
Si les cons volaient, il ferait nuit
On a tous des objectifs mais qui est sûr de les atteindre?
n°232672
Nam320o
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2012 à 03:36:23  

Bon, ce genre de topic attire sûrement des réponses de cet acabit mais j'ai 18 ans et je n'ai jamais pas eu de copains.
Au début, je me sentais comme toi. Ceci était une réelle source de frustration. Et pourquoi ? Parce que je me sentais peu en "conformité avec les gens de mon âge". J'essayais de pousser la cause plus loin. Rien. Seulement cette raison superficielle qui me poussait à m'en vouloir. J'ai de suite arrêté de me faire du mouron par rapport à cela.
Et toi, t'es-tu déjà posée véritablement la question ? Est-ce que ce besoin de "perpétuelle compréhension" ne serait pas comblé avec une amitié solide, durable ? Est-ce qu'un copain ne servirait pas, dans le fond, à regonfler ton narcissisme et ton sentiment d'être désirable ?
Un bon effort de relativisation te serait salutaire.
Message cité 1 fois
n°232674
Elisa dada
elisa-dada
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2012 à 10:37:23  

Ce qui me derange le plus, c'est que lorsque je me trouve en presence de garcon(s) je ne me sens pas a l'aise, alors que là le but n'est pas de plaire sur ce point...
 Biensur, je parle, je ne me renferme pas non plus, mais je n'arrive pas a faire grande discution quoi... pourquoi est-ce que je ne suis pas si a l'aise avec les mecs, qu'avec mes copines? :s

n°232715
Mya71yn
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2012 à 22:13:45  

Même situation pour moi mais avec un an de moins :/

n°232743
Elisa dada
elisa-dada
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2012 à 11:56:49  

Dur dur :/

n°232822
Darkight
PUTAAAIN COMME JE L'AIIME :D ♥
darkight
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2012 à 10:56:39  

Tu as encore le temps ça viendra ne te fais pas de soucis pour ça :) !

---------------
Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute manière vous n'en sortirai pas vivant :D !
n°232835
Elisa dada
elisa-dada
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2012 à 14:26:45  

Merci :)

n°232990
Priscoudu2​6200
Jte souhaite tout le bonheur du monde à toi et a t
priscoudu26200
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 24/08/2012 à 14:23:47  

Coucou , Quand j'avais 14ans j'étais comme tu l'as dis sur ton texte , j'étais trés timide , je n'osé pas parlé aux autres filles , je n'oser pas dire " oui " aux garçons par peur d'embrassé et tout ça puis J'avais trés peur des pensées et regards des gens dés que je faisait quelques choses d'un peu fous ou de normal . Mais arrivé a 16ans j'ai commencer a changé , Aujourd'hui j'ai 17ans jai bcp plus confiance en moi ( meme si jpourrais l'être plus lol ) et jpeut te dire que moi jai un copain depuis 1ans et je suis encore timide et sa mennerve un peu aussi , mais je pense que tu as un gros manque de confiance en toi , est confiance en toi et tu verras que tu seras bcp moin timide , puis si un garçon te plais bcp n'hésite pas lui dire  meme si ta peur de sa réponse il faut tanté , comme ont dis qui ne tante rien na rien ;) . Et si sa marche pas temp pis tu attend  de trouvé le bon comme plusieurs personne te l'ont ddis . Est confiance en toi cest tout et tu verras que tout iras bcp mieu pour toi ;)

n°234949
Elisa dada
elisa-dada
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2012 à 23:01:33  

Merci pour ta réponse je vais essayer et comme tu dis avec le temps ca ira mieux :-)

n°234960
MissBelleg​osse
i love miss dior!!<3<3<​3
Profil : Quidam
missbellegosse
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2012 à 23:34:23  

Tu devrais essayer de te faire plus d amis mec beau gosse commr ca tu essaiera de sortir avec lui=D
Message cité 1 fois
n°235195
torkel
j'ai oublier de me rappeler d'oublier.
Profil : Quidam
torkel
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2012 à 16:01:04  

MissBellegosse a écrit :

Tu devrais essayer de te faire plus d amis mec beau gosse commr ca tu essaiera de sortir avec lui=D

Afficher plus
Afficher moins

c'est vrai que toi niveau copain tu en connais un rayon :)
on en a déjà débattu sur ton ancien topic :)

---------------
Ce sont des hommes, ils naissent, ils vivent, ils meurent. Fin de l'histoire.

don't cry like a bitch when you feel the pain!
n°235197
Elgrandepa​stador
elgrandepastador
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2012 à 16:02:49  

Ça fait 45 ans et 6 mois que j'ai pas touché une fille

---------------
Nothing left to fear, l'Cie
Cradled in eternity
Shore of sands, your fate awaits
Oh surrender in the light.
n°235198
pipatchies
pipatchies
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2012 à 16:12:37  

Han.
Message cité 1 fois
n°235199
Elgrandepa​stador
elgrandepastador
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2012 à 16:13:26  

pipatchies a écrit :

Han.

Afficher plus
Afficher moins

Han

Message cité 1 fois

---------------
Cradled in eternity
n°235200
pipatchies
pipatchies
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2012 à 16:13:52  

Elgrandepastador a écrit :

Han

Afficher plus
Afficher moins

Oui

Message cité 1 fois
n°235201
Yuq663y
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2012 à 16:15:02  

Bien vu. Je rejoins ce commentaire qui est valable pour tout le monde, homme comme femme.
n°235202
Elgrandepa​stador
elgrandepastador
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2012 à 16:16:14  

pipatchies a écrit :

Oui

Afficher plus
Afficher moins

Pff :(

Message cité 1 fois

---------------
Cradled in eternity
n°235203
pipatchies
pipatchies
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2012 à 16:17:43  

Pff :(

Afficher plus
Afficher moins

Pff toi même.

Message cité 1 fois
n°235204
Elgrandepa​stador
elgrandepastador
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2012 à 16:19:49  

pipatchies a écrit :

Pff toi même.

Afficher plus
Afficher moins

tu pues

Message cité 1 fois

---------------
Cradled in eternity
n°235205
pipatchies
pipatchies
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2012 à 16:22:09  

tu pues

Afficher plus
Afficher moins

C'toi qui pues. fou:{}

Message cité 1 fois
n°235206
Elgrandepa​stador
elgrandepastador
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2012 à 16:23:44  

pipatchies a écrit :

C'toi qui pues. fou:{}

Afficher plus
Afficher moins

Trop pas, je sens le chlore

---------------
Cradled in eternity
(Publicité)
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Vacances loin de son copain .. Mon amie se fait battre par son copain
Mon copain est mort ... Mon copain a 17 ans, j'en ai 14 ...
Mon pere deteste mon copain ... ! Help ! Dormir chez son copain alors qu'on a que 15 ans !
amoureuse d'un copain à mon frère. Elle, moi ... et son copain
etre amoureuse du copain de ma soeur  
Plus de sujets relatifs à : 17 ans, toujours pas eu de copain.

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Urgent 16 14/06/2011 à 20:20:33
Concert des black eyed peas au stade de france 21 13/06/2011 à 19:12:02
Tél. portable reconditionné. 8 14/03/2012 à 16:32:15
Cursus bidisciplinaire 4 12/06/2011 à 15:18:34
Journal de Voyage. 9 13/06/2011 à 10:25:13