liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

15 ans et j'ai "jamais" eu de copine

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°341165
CelestiaLu​denberg
"I'm not Chuck Bass without Blair Waldorf"
Profil : Etranger
celestialudenberg
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2016 à 00:57:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Au collège les relations/ voir amitiés sont INUTILES (et je sais de quoi je parle, je suis entrée au lycée cette année). Surtout en troisième. C'est pas en te faisant une copine qui tiendra 2mois que tu te sentiras mieux. Oublies pas que dans quelques mois tu changeras de lycée, te séparera de tes amis actuels et ne gardera que les plus fidèles. Perso j'suis restée avec une seule personne. Ça semble fou de se dire que là tes bff seront des inconnus mais avec les séparations dûs aux différents lycées /classes vouloir une relation bah c'est mort :/

(Publicité)
n°341186
junagato
Zancrow, the fire god slayer
Profil : Notable
junagato
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2016 à 14:33:19  

J'ai 15 ans aussi je n'avais jamais eu de copine ( j'en ai une actuellement depuis un moment mais ça n'importe peu pour la reponse ) et je ne me suis jamais dit que c'était nessecaire d'avoir une copine, et a notre âge la plus part du temps les couples c'est pour dire d'être en couple donc aucun interet ne te prend pas la tête tu trouvera quelqun qui t'aime et que tu aime un jour.

---------------
La vie n'est pas un cadeau mais un putain d'cheval de troie.
n°341507
Imaneuh
We're all mad here hihi
Profil : Célébrité
imaneuh
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2016 à 12:52:47  

Euuuuuh stop stop stop. Les couples qui s'aiment depuis l'enfance ça existe !
Message cité 1 fois

---------------
On enfonce un pieu dans la plaie d'un corps à plat à quelques pas de ce repas qui décida son trépas.

-"Maman ?"
-"Alors ? Tu as choisi quel sujet ?"
-"On mange quoi ce soir ?"

Oui voici la vie ! La vie ! La belle vie !
n°341520
Lilas torde
Profil : Inconnu
lilas-torde
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2016 à 16:45:40  

Je trouve cela normal qu'à ton âge on pense à cela, on voit les amis avoir dès copain et des copines... Tu sais, si tu cherche à avoir une copine tu n'en trouveras pas. C'est quand l'on s'y attends le moins que l'on s'attache à une personne, parfois même elle est juste face à nous mais nous cherchons trop loin pour trouver quelqu'un d'autre. Prends ton temps et si tu te sens seul entoure toi de tes amis et des gens que tu aimes! :)

n°341536
junagato
Zancrow, the fire god slayer
Profil : Notable
junagato
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2016 à 17:58:25  

Imaneuh a écrit :

Euuuuuh stop stop stop. Les couples qui s'aiment depuis l'enfance ça existe !
Afficher plus
Afficher moins

Je n'ai pas dit ça j'ai dit que a notre âge la plus part des couples sont fait de crétins/crétines qui ce mette en couple pour dire de l'être mais je ne generalise pas je suis moi même en couple et c'est parce-que j'aime ma copine alors voila.

---------------
La vie n'est pas un cadeau mais un putain d'cheval de troie.
n°341905
Paeriss
En amour avec lui ♥27/11/14 Pour toujours *-*
paeriss
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2016 à 12:01:01  

Non, c'est l'amour. Sa n'a rien à voir avec de la chance..
Message cité 1 fois

---------------
Comment voulez-vous être aimé de tous si même Dieu ,n'atteint pas l'unanimité.
Mon amour. 27/11/14
n°341908
Muq40wo
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2016 à 12:16:52  

Paeriss a écrit :

Non, c'est l'amour. Sa n'a rien à voir avec de la chance..
Afficher plus
Afficher moins

Amour = chance (pour CERTAINS car d'autres seront avantagés), c'est un fait.

(Publicité)
n°343699
juju68950
juju68950
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2016 à 18:03:43  

C'est malheureux quand même de se dire que des filles et des gars se lamentent de n'être jamais sortis avec quelqu'un parce que quoi ? Parce qu'on attend toujours que ce soit l'autre qui fasse le premier pas...
Ceci dit, je suis une fille, et je suis dans le même cas sauf que j'ai 14 ans et tu sais ce qu'on se dit ? On se lamente, oui, nous, les filles, qu'on a pas de copain et on les attend sagement, désespérément dans notre petit coin, alors vas-y, tente le tout pour le tout, parce qu'il y a plein de filles qui attendent que ce soit toi qui fasse le premier pas !
Bien entendu, je ne mets pas toutes les filles dans le même panier, il y en a plein qui osent faire le premier pas, mais j'en connais quand même un bon paquet qui n'osent pas du tout !
Chacun devrait faire le premier pas, moi je dis, tout serait plus facile...
Message cité 1 fois
n°343701
Muq40wo
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2016 à 18:13:56  

juju68950 a écrit :

C'est malheureux quand même de se dire que des filles et des gars se lamentent de n'être jamais sortis avec quelqu'un parce que quoi ? Parce qu'on attend toujours que ce soit l'autre qui fasse le premier pas...
Ceci dit, je suis une fille, et je suis dans le même cas sauf que j'ai 14 ans et tu sais ce qu'on se dit ? On se lamente, oui, nous, les filles, qu'on a pas de copain et on les attend sagement, désespérément dans notre petit coin, alors vas-y, tente le tout pour le tout, parce qu'il y a plein de filles qui attendent que ce soit toi qui fasse le premier pas !
Bien entendu, je ne mets pas toutes les filles dans le même panier, il y en a plein qui osent faire le premier pas, mais j'en connais quand même un bon paquet qui n'osent pas du tout !
Chacun devrait faire le premier pas, moi je dis, tout serait plus facile...
Afficher plus
Afficher moins

Tiens, tu m'as appris quelque chose là.
Ca confirme ce que j'ai dit plus haut : AMOUR = CHANCE.

n°343706
juju68950
juju68950
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2016 à 19:06:44  

@Nico41787 Tu t'imagines pas... C'est encore le Moyen Age : le gars DOIT faire le premier pas ^^

Foncez ^^ ! (vers celles que vous aimez et qui vous semblent pas du genre à vous jeter comme des m**des)
C'est de la chance, on peut voir ça comme ça : soit tu lui demandes et elle ne t'aimait pas, soit elle dit oui parce qu'elle t'aimait secrètement de tout son coeur...
Ou alors personne ne demande rien à personne et rien ne se passe alors que les deux s'aiment réciproquement (c'est hyper triste en fait dit comme ça ^^). Pis y'a aussi toutes les histoires de moments et de lieux... C'est plus du hasard je dirais.
Message cité 1 fois
n°343709
Muq40wo
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2016 à 19:35:06  

juju68950 a écrit :

@Nico41787 Tu t'imagines pas... C'est encore le Moyen Age : le gars DOIT faire le premier pas ^^

Foncez ^^ ! (vers celles que vous aimez et qui vous semblent pas du genre à vous jeter comme des m**des)
C'est de la chance, on peut voir ça comme ça : soit tu lui demandes et elle ne t'aimait pas, soit elle dit oui parce qu'elle t'aimait secrètement de tout son coeur...
Ou alors personne ne demande rien à personne et rien ne se passe alors que les deux s'aiment réciproquement (c'est hyper triste en fait dit comme ça ^^). Pis y'a aussi toutes les histoires de moments et de lieux... C'est plus du hasard je dirais.
Afficher plus
Afficher moins

Le gars qui doit faire le premier pas... mouais. :p Ca doit être génial en 2016 ça.

Plus facile à dire qu'à faire. Beaucoup de mecs se trouvent moches et n'ont pas confiance en eux. :/  Comment foncer comme ça ? LOL.
Oui clairement, je ne vais pas le répéter. :D
Oui, vu comme ça c'est du pur hasard à 100%. Mais tout le monde sait que c'est impossible. :)

Il faut par conséquent FONCER et PERSÉVÉRER et ne pas avoir peur de l'échec en se disant qu'on est trop moche. Et il faut avoir l'air CONFIANT et ne pas flancher pour avoir toutes ses chances de tomber sur une fille bien.

n°343712
juju68950
juju68950
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2016 à 19:49:26  

@Nico41787 Non, quand je disais ça, c'était dans l'esprit d'un certain nombre de filles, c'est évident que ça ne doit pas se passer comme ça.
Oui, mais des filles aussi se trouvent moches et n'ont pas confiance en elles hein !
Exactement, de toute façon, si ça marche pas avec l'une, la prochaine sera la bonne (ne pas ressortir le bon vieux dicton "une de perdue dix de retrouvées"^^)
Il faut surtout ne jamais se dire d'emblée "elle m'aime pas, de toute façon c'est mort". Parce que dans ce cas-là... c'est vraiment mort.
Message cité 1 fois
(Publicité)
n°343713
Muq40wo
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2016 à 19:59:28  

juju68950 a écrit :

@Nico41787 Non, quand je disais ça, c'était dans l'esprit d'un certain nombre de filles, c'est évident que ça ne doit pas se passer comme ça.
Oui, mais des filles aussi se trouvent moches et n'ont pas confiance en elles hein !
Exactement, de toute façon, si ça marche pas avec l'une, la prochaine sera la bonne (ne pas ressortir le bon vieux dicton "une de perdue dix de retrouvées"^^)
Il faut surtout ne jamais se dire d'emblée "elle m'aime pas, de toute façon c'est mort". Parce que dans ce cas-là... c'est vraiment mort.
Afficher plus
Afficher moins

Oui, j'avais compris ça, LOL. :)
Oui, encore pour les filles c'est un peu normal.
Voilà, faut tout tenter (bon pas trop quand même non plus mdr) (combien de fois je vois ce dicton... XD)
Oui c'est ça !!!!! Les mecs en général, ils trouvent la fille tellement belle qu'ils se disent qu'ils sont trop moches ou qu'elle a déjà un mec, plus beau naturellement. Comment obtenir un résultat positif si on ne fait rien ?

n°343717
juju68950
juju68950
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2016 à 20:51:27  

@Nico41787 Ah sans doute que je ne saisis pas l'ironie virtuellement... xD
Normal ? Je ne sais pas...
Oui, c'est évident, pas trop : quand la fille dit non, c'est que c'est non (histoire récente assez... traumatisante (j'exagère))

J'aimerais juste aussi dire qu'il n'y a pas la beauté qui compte : un gars dans mon collège que beaucoup trouvent très beau, je le trouve "trop" beau ^^ par contre un autre qui n'est pas spécialement beau, il a réussi à gagner mon amour (ou presque, parce qu'il ne le sait pas encore ^^)

Oui, ça vaut pour tout après, qui ne tente rien n'a rien (heu.. on se refait tous les dictons là ? ^^)
Message cité 1 fois
n°343722
Muq40wo
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2016 à 21:07:43  

juju68950 a écrit :

@Nico41787 Ah sans doute que je ne saisis pas l'ironie virtuellement... xD
Normal ? Je ne sais pas...
Oui, c'est évident, pas trop : quand la fille dit non, c'est que c'est non (histoire récente assez... traumatisante (j'exagère))

J'aimerais juste aussi dire qu'il n'y a pas la beauté qui compte : un gars dans mon collège que beaucoup trouvent très beau, je le trouve "trop" beau ^^ par contre un autre qui n'est pas spécialement beau, il a réussi à gagner mon amour (ou presque, parce qu'il ne le sait pas encore ^^)

Oui, ça vaut pour tout après, qui ne tente rien n'a rien (heu.. on se refait tous les dictons là ? ^^)
Afficher plus
Afficher moins

Haha oui. :p
Je dis ça parce que c'est très rares les filles qui se disent être belles. Ce sont souvent des allumeuses en plus. C'est pareil chez les gars.
Oui, mais le "non" peut devenir un "oui" si on a du bol. :)

La beauté c'est subjectif, on peut me trouver super BG et super moche aussi, lol. :)
Ouais, voilà exactement :D (mdrrr :D)

n°343728
juju68950
juju68950
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2016 à 22:22:51  

@Nico41787 Oui c'est pareil pour tout le monde : si quelqu'un se dit beau ou belle, on le prend juste pour un snob/méprisant/orgueilleux etc. C'est pas pour autant que tout le monde se trouve moche : faut juste pas le dire xD
Ah bon ? Tu as déjà vu ça ? Je dirais que ça passe pour un "bon ok, mais arrête de me saouler" non ? ^^
Voilà un beau dicton : la beauté est subjective. (on va monter un boîte de création de dictons là ^^)

Bon j'y vais, ravie d'avoir fait ta connaissance !

(si tu es encore là)
Message cité 2 fois
n°343730
Muq40wo
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2016 à 22:44:07  

juju68950 a écrit :

@Nico41787 Oui c'est pareil pour tout le monde : si quelqu'un se dit beau ou belle, on le prend juste pour un snob/méprisant/orgueilleux etc. C'est pas pour autant que tout le monde se trouve moche : faut juste pas le dire xD
Ah bon ? Tu as déjà vu ça ? Je dirais que ça passe pour un "bon ok, mais arrête de me saouler" non ? ^^
Voilà un beau dicton : la beauté est subjective. (on va monter un boîte de création de dictons là ^^)

(si tu es encore là)
Afficher plus
Afficher moins

Bonne nuit ! :) (je répondrai demain, trop crevé :lol :)

n°343737
Muq40wo
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2016 à 07:13:39  

juju68950 a écrit :

(si tu es encore là)
Afficher plus
Afficher moins

Ta phrase complète la mienne. :D On peut dire qu'on est tous moches/beaux, mais souvent les gens dans leur tête ils se trouvent moches et pas qu'à cause d'un manque de confiance en eux, on a chacun nos raisons. :)
Oui, j'ai déjà vu ça. Un gars harcelait un peu une fille qui lui disait toujours "non" et elle a fini par dire "oui" (et vraiment !) après quelques mois car elle a quand même accepté de faire connaissance avec le gars. Ca c'est du pur bol, c'est très rare. :D
Mdrrrr ça n'en finira jamais... :D (oh coool, je vais pouvoir créer quelque chose :D)

n°343779
juju68950
juju68950
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2016 à 21:21:46  

@Nico41787 Oui, et c'est bien dommage, mais je pense que c'est une partie obligée de l'adolescence.
C'est très mignon, il a dû avoir de la patience dis donc, et surtout être très amoureux d'elle ^^ mais c'est aussi très sympa de sa part à elle, ça montre que si on apprend à connaître la personne, tout peut changer.
Ouiiii, on va pouvoir donner un sens à nos vies de pauvres petites gens du forum ados.fr ^^
(ceci dit avoue le je t'ai donné une idée de génie ^^)
Message cité 1 fois
n°343781
Muq40wo
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2016 à 21:35:26  

juju68950 a écrit :

@Nico41787 Oui, et c'est bien dommage, mais je pense que c'est une partie obligée de l'adolescence.
C'est très mignon, il a dû avoir de la patience dis donc, et surtout être très amoureux d'elle ^^ mais c'est aussi très sympa de sa part à elle, ça montre que si on apprend à connaître la personne, tout peut changer.
Ouiiii, on va pouvoir donner un sens à nos vies de pauvres petites gens du forum ados.fr ^^
(ceci dit avoue le je t'ai donné une idée de génie ^^)
Afficher plus
Afficher moins

C'est le cas oui. :/
Oui, il n'a pas renoncé lui au moins. ;) Oui, la fille était intelligente, ce qui n'est pas le cas de bon nombre de nos jours...
Tu ne sais pas à qui tu parles pour dire ça mdr... :D :D :D (nope, c'est moi le génie :D)

(Publicité)
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
la solitude,quand elle arrive elle ne repart jamais! jamais eu d'amour
J'ai 14 ans et je n'ai jamais eu de copains DU JAMAIS VU personnel meuf/asile/poids
A l'aide, jamais osé en parler... l'exiter comme jamais
20 ans, jamais été amoureuse, phobie des relations amoureuses Jamais eu de copain à 17 ans.
Jamais de rencontre... MA copine ne veut pas que je fume de joint(s) sans elle !?
Plus de sujets relatifs à : 15 ans et j'ai "jamais" eu de copine

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Moi, et ma vie tragique (petit pavé) 2 06/06/2015 à 11:59:13
Chaîne YouTube 0 31/05/2015 à 18:59:26
Harcèlement scolaire 7 19/08/2015 à 15:41:18
Mère,wifi, besoin d'aide 2 04/06/2015 à 17:23:29
Ma chaine makeup 30 04/06/2015 à 20:56:58