|-  

||-  15 ans et j'ai "jamais" eu de copine

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

15 ans et j'ai "jamais" eu de copine

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°323692
MMjtv
Profil : Inconnu
mmjtv
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2015 à 19:12:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

Voilà je suis en 3eme j'entre l'an prochain au lycée.

Mon problème est que j'ai 15 ans et je n'ai pas eu de relation amoureuse depuis le ce1 ! je le vie très mal. Je sais que c'est assez courant un mec qui n'a pas de copine a l'age de 15 ans, mais je le vie très mal :'( je ne sais plus quoi faire.

Je ne sais pas si l'an prochain comme je vais allez au lycée, je ferais d'autres connaissance plus fructueuse. Je désespère.

Merci

(Publicité)
n°323695
Mie565z
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2015 à 19:36:07  

Pauvre chou. :(

n°323696
MMjtv
mmjtv
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2015 à 19:43:56  

:C ça ne m'aide pas beaucoup

n°323697
Mie565z
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2015 à 19:46:21  

Je sais. :)

Mais ton problème n'en est pas un.

n°323698
MMjtv
mmjtv
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2015 à 19:48:40  

Pour moi il en est un je n'ai plus de confiance en moi je me sens "seul"

n°323699
Nessaea
Profil : Citoyen
nessaea
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2015 à 19:54:05  

eh ouais pas mal sont passés par là, c'est la vie... au lycée tu trouveras peut être une copine

n°323700
MagtaGeek
Profil : Quidam
magtageek
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 31/05/2015 à 19:54:25  

16 ans et même problème. Garde espoir

---------------
Mon blog : http://lesparolesontunsens.over-blog.com

Je raconte pas ma vie, j'analyse des chansons et je pousse des coups de geule
(Publicité)
n°323701
Mie565z
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2015 à 19:55:16  

Et tu penses qu'une relation amoureuse fera en sorte que d'un coup tu gagnes en confiance? Tu bases ta confiance en toi sur une relation amoureuse? C'est quoi le problème, tu as besoin de te sentir aimé, et d'aimer une fille pour pouvoir affirmer que tu as de la valeur, sinon tu te considère comme un garçon nul?
Message cité 1 fois
n°323702
MMjtv
mmjtv
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2015 à 19:56:41  

Mie565z a écrit :

Et tu penses qu'une relation amoureuse fera en sorte que d'un coup tu gagnes en confiance? Tu bases ta confiance en toi sur une relation amoureuse? C'est quoi le problème, tu as besoin de te sentir aimé, et d'aimer une fille pour pouvoir affirmer que tu as de la valeur, sinon tu te considère comme un garçon nul?
Afficher plus
Afficher moins

Plus ou moin :/

n°323703
Mie565z
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2015 à 20:01:22  

Mais il ne faut pas te rabaisser de la sorte. :/

Les filles en matière de garçons ont des avis différents (et heureusement), mais je pense qu'avoir à la base une certaine confiance en soi c'est toujours plus attirant/attrayant.
Je pense que tu dois avant tout acquérir un minimum de confiance en toi.
Je ne réponds peut être pas à ce que tu veux lire, mais ça peut être un début.

n°323705
MMjtv
mmjtv
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2015 à 20:12:06  

C'est à dire que je suis quelqu'un de très timide, j'ai "essayé" en 6eme mais comme je m’attache trop rapidement je passe dans la friend zone

n°323706
Mie565z
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2015 à 20:14:01  

Tu fais quelque chose pour ta timidité, du théâtre, du sport en groupe,...?

Et les filles à qui tu t'attaches savent que tu t'attache vite, tu le leur dit?
(Publicité)
n°323707
MMjtv
mmjtv
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2015 à 20:15:41  

Pour ma timidité non je ne fais rien, et non je ne leur dis pas

n°323711
Mie565z
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2015 à 20:24:02  

Bah si ça t'handicapes vraiment, tu peux essayer de faire quelque chose, de la confiance en toi tu vas en acquérir avec le temps, mais il faut aller de l'avant, il faut combattre ta timidité si celle ci te gène.

Tu finiras bien par avoir une relation amoureuse, tu n'as pas à t'en faire autant. Ne désespère pas. :)

n°323712
MMjtv
mmjtv
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2015 à 20:25:50  

Merci tu me rassure :)

n°323742
Yur12iy
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2015 à 19:44:53  

"je n'ai pas eu de relation amoureuse depuis le ce1" au moins t'en a deja eu, moi c'est pire j'en ai jamais eu, j'ai jamais embrasser de fille,jamais fais de calin, jamais fais la bise ( a part a mes soeurs et mes cousines mais ça compte pas)

j'ai le même âge que toi

n°323747
MMjtv
mmjtv
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2015 à 21:30:03  

Perso la bise a deux fille du collège donc une j'ai etait etoné elle a fait "le premier pas"

n°323814
Petits yeux
petits-yeux
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2015 à 22:59:23  

t'es jeune ta tout le temps mon pote pense plutôt à tes études ;)

n°323824
marinaa18
marinaa18
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2015 à 13:02:08  

Plus tu y penseras et plus ça deviendra préoccupant pour toi, ce que je te conseille c'est de laisser le temps faire, au lycée tu feras certainement des rencontres, mais pour avoir plus de chances inscris toi à des colos par exemple et ne désepère pas, ce n'est pas parce qu'à 15 ans tu n'as pas de copine que tu es différent, donc prends ton mal en patience mais ne te fermes pas sur toi même, essaies de faire des connaissances.
Bon courage :)

n°323831
Imaneuh
We're all mad here hihi
Profil : Célébrité
imaneuh
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2015 à 13:46:53  

Moi je te dis tant mieux. Une fille qui tombe amoureuse au collège elle ne reste pas souvent parce-qu'elle ne sait même pas vraiment ce qu'est l'amour. Et puis quoi ? Pourquoi à 15 ans il faudrait avoir une copine ? En plus le coup de la confiance, à mon avis ça c'est dans ta tête. Et tu veux faire quoi avec une copine à 15 ans ? Simuler un mariage ? Non, contente-toi de laisser les choses se faire et de penser à tes études pour faire partie du haut de la chaîne de la génération Z.

---------------
On enfonce un pieu dans la plaie d'un corps à plat à quelques pas de ce repas qui décida son trépas.

-"Maman ?"
-"Alors ? Tu as choisi quel sujet ?"
-"On mange quoi ce soir ?"

Oui voici la vie ! La vie ! La belle vie !
n°324054
Minna49
minna49
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2015 à 18:32:08  

euh moi j'avoue que j'ai eu des copain et sa n'a pas durer longtemps mais C'EST QUOI SE CLICHE DE rah j'ai 13ans et quand je sors avec quelqu’un c'est sérieux mais les mecs avec qui je sortais ne penser que au cu après les filles on arrête de croire au prince charmant ^^les filles ne sont pas toute comme sa . Mais je suis d'accord avec toi vos mieu pensé au étude (ou au sexe chaqun sont choix ) d'abord l'amour a notre age fait plus mal que autre chose ^^.
Message cité 1 fois
n°324062
Imaneuh
We're all mad here hihi
imaneuh
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2015 à 21:22:10  

Minna49 a écrit :

euh moi j'avoue que j'ai eu des copain et sa n'a pas durer longtemps mais C'EST QUOI SE CLICHE DE rah j'ai 13ans et quand je sors avec quelqu’un c'est sérieux mais les mecs avec qui je sortais ne penser que au cu après les filles on arrête de croire au prince charmant ^^les filles ne sont pas toute comme sa . Mais je suis d'accord avec toi vos mieu pensé au étude (ou au sexe chaqun sont choix ) d'abord l'amour a notre age fait plus mal que autre chose ^^.
Afficher plus
Afficher moins

Je me sens si bête quand je vous lis... C'est horrible !

---------------
On enfonce un pieu dans la plaie d'un corps à plat à quelques pas de ce repas qui décida son trépas.

-"Maman ?"

n°324175
yolo01
Profil : Etranger
yolo01
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2015 à 10:36:38  

Tu es peut être moche aussi

---------------
Tu veux savoir si demain c'est l'été ? Envoie été 6 23 23
(34,73€ le sms + surcout éventuelle selon l'operateur)
n°324199
musiclove1​91
musiclove191
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2015 à 20:38:10  

j'ai 15 ans et jamais eu de copain, sauf en maternelle, on disait qu'on allait se marier xD donc "ca compte pas" ;)
t'as jamais eu de copine... et ça fait quoi ?? t'as muté depuis hier ? non franchement, je comprends que ça te déprime pq je suis un peu comme toi, mais déjà, c'est le collège...donc heu voilà quoi se sera pas obligatoirement le grand amour, surtout si vous etes dans le meme collège et là vous devrez subir toutes les remarques et critiques des autres qui voudront tout savoir sur votre vie. Et en plus, la question c'est d'abord est-ce que t'es amoureux ? Si non, ça sert à rien de sortir avec quelqu'un pour sortir avec quelqu'un, ça sert à rien, c'est pas de l'amour !
Je suis d'accord avec les autres quand ils disent "va en colo" ou des trucs comme ça, mais juste sur le fait que ça peut t'aider à être moins timide, pq si tu sors avec une fille en colo, se sera pas pareil que si elle habite près de chez toi (ça durera sûrement pas quoi). Pour être moins timide, vise un but qui est d'aller toi-même vers les personnes, les amis de tes amis par exemple, ou essaie de mieux connaitre les simples "connaissances" ! c'est pas facile au début, mais ça demande un peu de confiance en soit, c'est tout, et pour ça, t'es pas plus nul qu'un autre !
j'espère que je t'ai aidé ! bon courage en tout cas!

n°324206
Churro
je marche sur l'eau, je nage sur le bitume
Profil : Citoyen
churro
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2015 à 22:06:43  

Enfait le secret c'est de sortir dans la rue descendre ton short et faire l'hélico ;) ->Im kidding

n°324209
RoiAmine
Danser sous acide, et se sentir comme une plume
roiamine
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2015 à 23:10:41  

Calme tes hormones gros

---------------
J'ai tellement la fle
n°324226
cestlaveri​ter
cestlaveriter
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2015 à 14:15:32  

Ne t'inquiète pas, le lycée est le lieu idéal pour une première rencontre!

n°324278
pommecaram​el480
pommecaramel480
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2015 à 21:02:15  

J'ai eu mon premier petit copain au début de mon année de seconde donc a ce moment la j'avais 15ans moi aussi au départ je me demandais ce qui clochait chez moi et pourquoi j'arrivais pas a avoir de petit copain donc ne t'inquiète pas ça va venir sois toi même et tu vas finir par trouver quelqu'un

n°324978
destroyed7​4
malade mais heureuse
destroyed74
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2015 à 11:23:15  

j'ai 17 ans et je n'ai jamais eu de petit copain et je le vis très bien. je préfère d'abord me consacrer à mes études

n°325050
Missmangav​ore
missmangavore
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2015 à 02:28:19  

Le coup du "au lycée ca ira mieux" j'y crois pas trop.... J'y croyais l'année derniere et la je viens de finir mon année de seconde avec des énormes deceptions, moi non plus j'ai jamais eu de petits amis a 16 ans, j'y ai cru mais la malédiction de la friendzone s'est encore abattue sur moi --'

n°325198
Imaneuh
We're all mad here hihi
imaneuh
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2015 à 21:15:17  

"Abattue sur moi" on se croirait dans les gardiens de la galaxie.
Je le dis et le répète. Ce n'est pas une fatalité de ne pas avoir eu de copains/copines. Et cela va peut-être vous étonnez, mais c'est même tout à fait normal !

---------------

-"Maman ?"

n°325273
RitaFloz
ritafloz
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2015 à 15:27:54  

Moi non plus, je ne le vois pas comme problème. A mes 15 et 16 ans, je n'avais pas de copain, et tout allait normal. Je le vivait bien. Je pense que dans la vie toute chose à son temps.

Et je propose de penser à ce problème d'un autre point de vue. Beaucoup de gens solitaires veulent trouver des partenaires pour avoir du confort, des relations, de la communication, de la vie sexuelle... Ils cherchent à prendre. c'est une approche égoiste. On peut plutôt penser à ce qu'on peut donner. il faut penser à ce qu'on peut donner à son partenaire. Et quand on apprend à donner, quand on a la personnalité riche derrière sa façade physique, le partenaire viendra lui-même dans votre vie. On a le partenaire, quand on en est prêt.

n°325290
emma_0208
emma_0208
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2015 à 18:16:27  

Salut ! hello:{}
Je suis exactement dans le même cas que toi. J'ai 15 ans, j'entre au lycée l'année prochaine et je n'ai jamais eu de relation amoureuse avec aucun mec. J'ai toujours eu de très bons amis garçons mais jamais de copain. J'espère donc rencontrer quelqu'un l'année prochaine.
Je pense que c'est une des raisons pour laquelle je n'ai pas du tout confiance en moi.
Et moi aussi je commence à vraiment désespérer... Mais je pense que nous aussi on aura le droit enfin, un jour, de trouver notre moitié. Il faut juste être très patient.
Voilà, je voulais simplement te dire que tu n'es pas le seul à vivre ça.
Courage et patience ! [:tatianna75]

n°328113
laura.lusi​lla3
laura-lusilla3
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2015 à 14:37:12  

tu as que 15 ans t'en fait pas ca viendra dans son temps et surtout quand tu t'y attendra le moin ! ;)
En tout cas ne change pas pour autant car les filles n'aiment pas les gars qui font la tronche alors positive !

n°341042
KIING
kiing
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2016 à 19:43:05  

Bonjour !

Moi aussi c'est pareil j'ai j'amais eu de copine, j'ai j'amais embrasser ou quoi que ce soit alors que j'ai 15 ans, je suis plutot beau mais le probleme c'est que je suis hyper timide, ya des meufs elle sont super belle dans mon college mais tellement je suis timide j'ose pas franchire le pas :(

n°341049
Ptitejuju1​4
Lycéenne
ptitejuju148
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2016 à 22:50:32  

Pour tout ceux qui ont autour de 15 ans et qui vivent mal le fait de n'avoir jamais eu de petit copain/petite copine ou de ne jamais avoir embrassé, de mon point de vue vous avez un énorme avantage que les autres n'ont pas: votre premier baiser sera inoubliable. Meme s'il est raté c'est pas grave, vous l'aurez fait à un age où vous aurez conscience de ce que vous etes en train de faire (contrairement à ceux qui ont 11-12 ans et qui embrassent pour faire comme les autres) et ce sera magique. Moi j'ai eu mon premier vrai baiser à 16 ans, et je regrette vraiment pas d'avoir attendu.

n°341099
Imaneuh
We're all mad here hihi
imaneuh
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2016 à 21:03:36  

Oh c'est mignoooon. C'est vrai le premier baiser c'est le premier.

---------------

-"Maman ?"

n°341103
Otakuchan
otakuchan
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2016 à 21:09:52  

C'est pas une honte en tout cas. Si tu sans un "manque" alors, tu verras qu'au lycée, rien ne change vraiment. Si ce n'est les nouveaux/nouvelles qui peuvent arriver. Ou bien si tu changes d'établissement. Ne t'inquiète pas, beaucoup sont dans ton cas, et c'est pas grave. Ne saute pas sur l'occasion avec la première venue juste histoire de sortir avec quelqu'un, c'est tout ce que je peux te conseiller. Essaie peut-être de faire rire une fille qui t'intéresse, c'est plutôt des bons points. :3

n°341122
Muq40wo
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2016 à 11:06:34  

La chance et le hasard font tout. C'est tout ce que je peux dire.
Message cité 1 fois
n°341165
CelestiaLu​denberg
"I'm not Chuck Bass without Blair Waldorf"
celestialudenberg
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2016 à 00:57:00  

Au collège les relations/ voir amitiés sont INUTILES (et je sais de quoi je parle, je suis entrée au lycée cette année). Surtout en troisième. C'est pas en te faisant une copine qui tiendra 2mois que tu te sentiras mieux. Oublies pas que dans quelques mois tu changeras de lycée, te séparera de tes amis actuels et ne gardera que les plus fidèles. Perso j'suis restée avec une seule personne. Ça semble fou de se dire que là tes bff seront des inconnus mais avec les séparations dûs aux différents lycées /classes vouloir une relation bah c'est mort :/

(Publicité)
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
la solitude,quand elle arrive elle ne repart jamais! jamais eu d'amour
J'ai 14 ans et je n'ai jamais eu de copains DU JAMAIS VU personnel meuf/asile/poids
A l'aide, jamais osé en parler... l'exiter comme jamais
20 ans, jamais été amoureuse, phobie des relations amoureuses Jamais eu de copain à 17 ans.
Jamais de rencontre... MA copine ne veut pas que je fume de joint(s) sans elle !?
Plus de sujets relatifs à : 15 ans et j'ai "jamais" eu de copine

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Moi, et ma vie tragique (petit pavé) 2 06/06/2015 à 11:59:13
Chaîne YouTube 0 31/05/2015 à 18:59:26
Harcèlement scolaire 7 19/08/2015 à 15:41:18
Mère,wifi, besoin d'aide 2 04/06/2015 à 17:23:29
Ma chaine makeup 30 04/06/2015 à 20:56:58