liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

jai 14 and gay et je voudrait un mec comment faire ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
laflemmedechercher
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2015 à 15:15:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

Nym852y a écrit :

Un homme sans religion, c'est un athée ;

L'athéisme, est une hérésie ;

Une hérésie est une maladie de l'esprit ;

Donc, l'homme appartient quand même à une religion, qu'il le veuille ou non... ?
Afficher plus
Afficher moins

Helvenka a écrit :

T'es sérieux ?

Est-ce que tu te rends compte d'à quel point tes opinions sont centrés sur ta religion ? Est-ce que tu es au courant qu'il y a un monde à l'extérieur de ça ?

Non. Non, et encore non. L'athéisme n'est pas une maladie de l'esprit, et NON, un homme n'appartient pas à une religion qu'il le veuille ou non.

Il serait vraiment, VRAIMENT, temps que tu voyages un peu pour t'ouvrir au monde et aux autres.
Afficher plus
Afficher moins

C'est quand même dingue qu'une demande de conseil se transforme en débat sur la religion et l'homosexualité, enfin bref.
Personnellement j'ai plutôt une vision scientifique :selon moi l'âme vient de la chaire et il n'y a pas d'entité supérieurs ou je ne sais quoi...
Selon moi il y a une vie après la mort pour le corps, pas pour l'âme, car le corps finira en engrais une fois décomposé, puis qui sait certaines de ses particules finiront peut être dans l'espace et participeront à la création d'une étoile...
Le athées sont fous, c'est bien une phrase de fou ! Sérieusement, tes arguments ne sont rien qu'un sophisme ridicule !!!
Je vais t'en montrer un autre : Un président est élu à la majorité absolue et tient un dicours : "Plus de 50% des français sont pour moi, je suis pour l'entrée en guerre contre l'espagne, donc plus de 50% des français sont pour l'entrée en guerre contre l'espagne !"

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2015 à 19:45:00  

Pour ça ya Grindr ;)

adele-paris
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2015 à 18:40:56  

j'ai le même problème que toi sauf que je suis lesbienne donc j'ai pas trop de conseil à donner enfait. A part: sois patients, et puis un amour à 14 ans ça dure pas très longtemps donc attends, ça viendra avec le temps

gregoire110
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2016 à 08:03:23  

Prend moi celui qui cherche un mec j'suis dispo

Comme d'habitude, je resiste aux ignorants inculte
xeloreye
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2016 à 17:56:18  

Renn a écrit :

jeunesse ingrate, au revoir hello:{} .
Afficher plus
Afficher moins

Renn a écrit :

J'avoue... J'ai 12 ans et en lisant les messages de ce jeune gay ( je ne suis pas homophobe, je suis un supporter ) j'ai compris que je ne pourrai pas me faire d'amis avant le lycee. En gros, pas avant que "my classmates" deviennent matures.
Afficher plus
Afficher moins

---------------
"Winter is Coming. Don't disrespect me, or you'll end like everyone who got on my way."

"We all pass throught pain, during our lives. If you don't it means you do not live correctly. But if you get in a situation when you can lose your life, put two of your fingers on your left eye. I will come.
Just say "valar morghulis"."

-Someone hurts you ? Hurt him back.
-Someone loves you ? Love him back.
-Someone misunderstands you ? Don't give it a f*ck. [:megalomaniak]

Feel free to say something, don't be shy. You're better than all this gray human mass !
Profil : Etranger
kirikiri94
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 10/02/2018 à 14:38:41  

Tu as raison de vouloir sortir avec un mec de ton âge. En fait, ça ne devrait pas être trop difficile car tu es mignon. Je te suhaite bonne chance.

---------------
Regardez mon site sur la sexualité des ados: uncertainsex.com
(Publicité)
 Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Je voudrait aller vivre chez mon père SVP aidez moi !  
Plus de sujets relatifs à : jai 14 and gay et je voudrait un mec comment faire ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
je cherche mec gay pour faire connaissance 5
Passage au Lycée 17
Jalousie entre meilleur amis ! 8
Une série.... 3
avis sur ma voix 15