FORUM Ados-Actu et societe

|-  Entraide

||-  

je suis gay à 14 ans et je ne sais pas quoi faire ...

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

je suis gay à 14 ans et je ne sais pas quoi faire ...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
luc-sol
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2018 à 22:03:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Alors, bonjour je vais vous expliquer mon problème. Je suis gay mais je n'ose pas l'avoué et j'ai peur de cette société qui ose critiqué chaque personnes étant différentes donc je suis gay mais personne ne le sais. Je ne sais ps comment faire surtout que je passe en seconde et actuellement j'ai 14 ans ...

Merci de votre compréhention et de vos retours luc
Message cité 1 fois
(Publicité)
Profil : Légende
vmomo
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2018 à 23:37:31  

Eh bien ne l'annonce pas ? Vis ta vie comme tu le sens, pas d'inquiétudes sans fondements !
Message édité par Vmomo le 28/04/2018 à 23:37:47

---------------
.
Profil : Célébrité
aralc
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2018 à 19:54:24  

Déjà es-tu sur d'être gay à 100%?
Parce que si on est précoce, on peut chercher notre orientation à 14ans & on peut surtout se tromper.
Après si tu l'es réellement vis ta vie et tu t'en fous de ce que pensent les gens fermés d'esprit ! ;)
Pense au jour dans 10-15ans où tu seras avec ton 1er amour et tu te marieras. ;) love:{}

poo poo pee pee caca
Profil : Quidam
ladymystery
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2018 à 20:17:13  

C'est facile à dire ça tiens, "tu t'en fous du regard des autres".....

Déjà, il faut d'abord que TOI, avant tout, tu acceptes ton homosexualité. N'hésites pas à aller sur des forums où tu pourrais échanger avec des gens qui passent aussi par cette même étape que toi. Ça risque de ne pas être simple, mais à partir du moment où toi tu acceptes le fait que tu sois homosexuel, c'est déjà un grand pas de fait. Et plus tard, lorsque tu en rencontreras, ça ira encore mieux.

En 2018 ce n'est plus vraiment comme avant, il y a beaucoup plus de bi et de gays qui n'ont pas honte de s'affirmer tels qu'ils sont.

Mais si tu as besoin ou envie d'en parler, n'hésites pas, parles-en parce que si tu gardes cela en toi, c'est pas top du tout.

Profil : Célébrité
aralc
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2018 à 20:20:24  

Oui, merci je sais que c'est facile à dire.
Maintenant, j'ai affirmé ma bisexualité à 14ans (il y a 4ans), alors qu'aujourd'hui je sais que je suis hétéro à 90~95%.
Donc bon, après chacun est différent et à ces manières de faire.
Ce n'est cependant pas une raison pour m'agresser gratuitement.

shizue24
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2018 à 13:58:13  

Luc.sol a écrit :

Alors, bonjour je vais vous expliquer mon problème. Je suis gay mais je n'ose pas l'avoué et j'ai peur de cette société qui ose critiqué chaque personnes étant différentes donc je suis gay mais personne ne le sais. Je ne sais ps comment faire surtout que je passe en seconde et actuellement j'ai 14 ans ...

Merci de votre compréhention et de vos retours luc
Afficher plus
Afficher moins

Salut ! Je suis dans une situation similaire à la tienne. Je suis bi et personne n'est au courant. Cependant je l'accepte assez bien. Je ne ressent pas le besoin dexpliquer ma sexualité à mes proches. Mais je peut comprendre que tu en ai envie. Mais cela ne presse pas ! Et puis pourquoi pas commencer par demander à tes proches leurs avis sur l'homosexualité en général. Cela pourrais te rassurer de voir que des personnes de ton entourage n'ont rien contre. Mais garde bien à l'esprit que tu est libre de faire ce que tu veux avec ton corp et ton cœur ;)

myname573710
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2018 à 00:07:07  

TSalut j'ai vu que ta 14 ans et que t'es gay.. Alors je me disais qu'on pourrait faire connaissance...

(Publicité)
une-personne-anonyme
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2018 à 10:57:08  

Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce site mais bon on s'en fiche. Tu dis être gay mais tu ne veut pas l'avouer à cause des stupides personnes qui pourrais te jugé et bien sache que ces personnes qui oseront te jugé se sont des imbéciles, des stupides homophobes qui ne pense qu'à jugé pour paraître cool alors qu'ils ne le sont pas du tout en bref si tu es homosexuel n'est pas peur de le dire et de l'avouer. Tu es gay et alors où est le problème ? Au moins toi si tu adoptera un enfant il(ou elle) aura deux papa . De toute façon nous sommes tous différents. J'espère que ma réponse t'aura aidé
Cordialement
Anonyme

“Never fade in the dark”
drownedstar
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2018 à 02:52:17  

Hey
Franchement ce n’est pas un souci pour la plupart des gens, mais c’est clair qu’a 14 ans beaucoup de gens “jugent” comme tu le dis.

Déjà, c’est quelque chose de privé, libre à toi Seb le partager ou non. C’est clair que c’est facile de dire de s’en foutre un regard des autres, et que surtout à l’adolescence c’est encore plus compliqué, mais il faut vraiment que tu sois heureux et que tu fasses les choses pour toi.

Moi j’ai 15 ans et je suis bi mais j’ai jamais eu besoin de faire un coming out, je sais pas, je m’en chez qu’en les gens le sache ou pas

Voilà j’espere (Et Je pense) que tout se passera bien pour toi!

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Je sais pas quoi en penser je sais pas
Je ne sais plus quoi faire Je ne sais pas comment m'y prendre pour la séduire.
Je ne sais pas ce que je veux Je ne sais pas comment demander à ma mère
SOS ! je ne sais plus quoi faire, depression ? vide émotionnel ? relation: je ne sais plus quoi penser
Ne sais pas où chercher  
Plus de sujets relatifs à : je suis gay à 14 ans et je ne sais pas quoi faire ...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Lisez urgent svp 1
PROJET THÈME BIÈRE 1
Dire au revoir 4
Diagnostic = Trouble psychotique 19
crise 1