|-  

||-  14 ans, preliminaires, fellations, ect

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

14 ans, preliminaires, fellations, ect

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°321650
lgbc
Profil : Inconnu
lgbc
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2015 à 23:11:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous,
Voilà je m'appelle Marine et j'ai 14ans
Cela fait plus de 6mois que je suis en couple avec les même garçon et nous sommes très amoureux l'un de l'autre.
Passons au vif du sujet,
ces derniers temps tous s'est accéléré très vite dans notre couple,
nous avons fait les préliminaires, il m'a fait un cunnilingus (même plusieurs) et moi une fellation (même plusieurs), il me doigtais et je le masturbais.
Il a voulu passer à l'acte mais je sais que je ne suis pas encore prête même si j'en ai très envie, donc je l'ai repoussé. Il sais que mon souhait est d'attendre mes 17ans (question de principe) mais que ce sera très long d'attendre en ayant une relation comme celle là.. Si je passais à l'acte à 14ans j'aurai beaucoup de mal à l'avoué à ma mère qui le prendrais très mal et refuserai que je vois mon copain. Voilà je voudrai savoir ce que vous en penser, si vous trouvez que cest tôt ect.. car moi je trouve que c'est quand même tôt même pour les préliminaires, la fellation ect..
Merci pour votre aide
Marine
Message cité 7 fois
(Publicité)
n°321655
louve2011
Profil : Animatrice
louve2011
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2015 à 23:21:21  

lgbc a écrit :

Bonjour à tous,
Cela fait plus de 6mois que je suis en couple avec les même garçon et nous sommes très amoureux l'un de l'autre.
Passons au vif du sujet,
nous avons fait les préliminaires, il m'a fait un cunnilingus (même plusieurs) et moi une fellation (même plusieurs), il me doigtais et je le masturbais.
Il a voulu passer à l'acte mais je sais que je ne suis pas encore prête même si j'en ai très envie, donc je l'ai repoussé. Il sais que mon souhait est d'attendre mes 17ans (question de principe) mais que ce sera très long d'attendre en ayant une relation comme celle là.. Si je passais à l'acte à 14ans j'aurai beaucoup de mal à l'avoué à ma mère qui le prendrais très mal et refuserai que je vois mon copain. Voilà je voudrai savoir ce que vous en penser, si vous trouvez que cest tôt ect.. car moi je trouve que c'est quand même tôt même pour les préliminaires, la fellation ect..
Merci pour votre aide
Marine
Afficher plus
Afficher moins

Pourquoi tu la fait alors ?

---------------
ton plus gros défaut... ou ta plus grande qualité
n°321666
lgbc
lgbc
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2015 à 09:47:59  

Je l'ai fait car j'en avais envie sur le coup, mais avec le recul, je ne sais pas si c'était une bonne idée. C'est pour ca que j'aimerai avoir de vos avis et conseils..

n°321667
Cam_ille7
Time you spend on me, I spend mine on being free
Profil : Star
cam_ille7
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2015 à 10:28:26  

Pourquoi attendre 17 ans et pas 16 ou 18 ?
Puis c'est pas parce que t'as couché que tu dois courir le dire à ta mère hein.

---------------
On s'accepte ou on s'oublie. On essaie pour une nuit et on s'arrête.
n°321702
Clakinette
clakinette
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2015 à 14:50:29  

Si tu n'est pas prête, ne le fais pas, ton copain comprendra si il t'aime

n°321703
banania699
rêve , espoir , liberté ...
Profil : Etranger
banania699
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2015 à 15:08:02  

Tu le fais si tu as envie et si tu te sens bien avec le garçon ,les questions de principes avec l'âge et tout perso je trouve un peu débile , le seul truc c'est qui faut bien vous protéger : CAPOTE !
Tant que t'es un minimum responsable l'âge n'a pas d'importance ;)

---------------
Do not dream your life , lives your dreams
n°321710
LE PETIT MARSEILLAI​S come-back
gatlin will destroy the track at rio
Profil : Citoyen
le-petit-marseillais-come-back
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2015 à 15:52:17  

bah vu ou t'en es c'est bon vas au bout t'arriveras pas à attendre 3ans à lui faire ds pipes mdr, je trouve pas ça du tout dramatique si c'est avec ton copain et que ça fait 6mois que tu es avec, par contre non n'en parle pasà ta mère pour l'instant ,attends c'est mieux ,et sinon oublie pas capoteeee voila voila

(Publicité)
n°321745
lgbc
lgbc
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2015 à 22:44:49  

Peut être pas 17 ans, mais j'aurai juste aimer prendre la pilule avant de passer à l'acte (car j'ai peur que la capote craque), mais pour cela il faudrait que j'en parle a ma mère et elle ne voudrai pas
Message cité 1 fois
n°321754
Kilupi
kilupi
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2015 à 00:45:42  

Va chez ton médecin , il te l'a donnera.

n°321765
May143z
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2015 à 12:10:54  

Planning familial, c'est gratuit pour les mineurs.

Et sinon en effet, tu n'es pas obligée d'aller raconter ta vie sexuelle à ta mère, lol.

n°323136
Triip
triip
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2015 à 22:51:24  

Le dit pas à ta mère et profite ;)
Message cité 2 fois
n°323146
Ano2810
ano2810
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2015 à 09:14:54  

Écoute, déjà enlève toi les clichés du genre "je suis trop jeune".. Tu as tes règles? Tu es prête? Bon ben ou est le problème?
Si tu as envie de le faire avec lui, vas y. Ma première fois je l'ai fait au bout de deux mois et je suis toujours avec ce mec, je regrette pas.. J'avais peur que la capote craque comme toi mais c'est vraiment rare et il faut forcer je pense :')
Quant à ta mère, tu n'as pas besoin de lui dire que tu l'as fait. Tu lui demandes un rdv chez le gineco pour prendre la pilule, le reste c'est pas ses affaires et si elle te demande t'as juste a lui dire ca. En tout cas je trouve préférable qu'elle sache que tu prends la pilule..
Oublie pas que par contre sans dépistage au préalable ton copain peut avoir un IST donc capote obligée et n'avale pas de sperm pendant une fellation!
Message cité 1 fois
(Publicité)
n°323147
Lethaleen
Try again
Profil : Star
lethaleen
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2015 à 09:22:32  

Triip a écrit :

Le dit pas à ta mère et profite ;)
Afficher plus
Afficher moins

Pourquoi remonter un sujet mort en plus d'être HS . ==> Première fois

Ano2810 a écrit :

Oublie pas que par contre sans dépistage au préalable ton copain peut avoir un IST donc capote obligée et n'avale pas de sperm pendant une fellation!
Afficher plus
Afficher moins

:??:

---------------
"I wanted to step out of your shadow. You understand, don't you? But when I stepped out of it, there was no sunlight, no sunlight at all."
n°323187
LE PETIT MARSEILLAI​S come-back
gatlin will destroy the track at rio
Profil : Citoyen
le-petit-marseillais-come-back
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2015 à 17:44:21  

bah si avale ,c'est pas drôle pour lui sinon..

n°325789
Nina1400
nina1400
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2015 à 23:20:53  

J'ai 1ans de plus que toi et j'ai fais la même chose avec mon copain.. Si tu ne te sens pas prête pour aller plus loin ne le fait pas mais ne te bloque pas pour ta maman tu n'est pas obligée de lui dire. Si tout s'est bien passé et que tu es amoureuse tu ne dois pas regretter ce que tu as fait!

n°325920
lafilleper​du
lafilleperdu
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2015 à 20:22:07  

il faut que tu te sentes prête apres l âge on sen fou mais ne regrette pas et tu n es pas oublie de le dire a ta mère direct apres

n°326011
lucas77186
lucas77186
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2015 à 16:24:43  

fait le 1 fous mais une seul tkt c rien

n°326038
blabla1304
blabla1304
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2015 à 21:28:20  

Vraiment te poses pas de questions si tu as envie fais le, tu te dis que c'est pas bien parce que tu es formaté par la société t'as envie tu fais mdr te poses pas de questions franchement suis tes envie

n°326115
Elphio
Scan 856: Ca va niquer sec
elphio
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2015 à 15:06:09  

Pourquoi tu veut le dire a ta mere ?

n°326157
jennyfer24​8
jennyfer248
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2015 à 23:40:03  

Bonjour,
Pour moi l'âge ne doit pas t'empêcher de faire ce que tu as envie de faire donc écoute ton Coeur et choisis ce que tu veux faire car souvent on regrette les chose que l'on n'a pas faite et non celle qu'on a faite .
Ps: Tu n'es pas obligé de tout dire à ta mère et si elle te demande pourquoi tu es joyeuse tu lui dit que tu as une soirée entre fille qui s'organise

n°326369
Miamia39
^^
miamia39
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2015 à 16:43:33  

lgbc a écrit :

Bonjour à tous,
Passons au vif du sujet,
Merci pour votre aide
Marine
Afficher plus
Afficher moins

N'écoutes pas les gens ! 14 ans c'est trop jeûne !! à la limite, 17 ans, et encore....ne le fais pas, rien que pour ce que tu fais je suis choqué, t'a eu raison de le repoussé, si il t'aime vraiment, il saura attendre pour toi.

Et tu n'est pas majeur, donc tu est sous la responsabilité de ta mère, donc oui, si tu couche avec, tu est obligé de lui dire. la pauvre, je n'imagine même pas sa réaction...

Après c'est ta vie, fait ce que tu veut, mais tu à 14 ans, ne va pas trop vite, car tu finira peut-être par pleurer car tu aura gâcher toute ton adolescence, à cause de ça.

Voilà voilà, surtout ne le fais pas, c'est un grand conseille.

Bisous

n°326372
Miamia39
^^
miamia39
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2015 à 16:50:46  

Je viens de lire tout les commentaires NAN MAIS C'EST QUOI SA ?
Eh oh ! elle viens de sortir de ses 13 ans, et ce que vous lui conseiller, c'est de se protéger avec des capotes????
Franchement, j'ai honte de grandir dans une générations si débile.

Déjà, faire ce qu'elle à fait avec son copain sa choque personne ?!!!!!??
Franchement, je me pose des questions moi...les gens deviennent fou...

Marine, les gens s'en battent que tu gâche ta vie à cause d'une connerie, c'est pas leur problème, ils se foutent juste de ta gueule, donc ne les écoutent pas. T'es encore jeûne, tu peut avoir un copain mais ne fais pas ce que t'es entrain de faire, attend au moins d'être majeur !

J'hallucine, mon dieu....
Message cité 2 fois
n°326380
Elphio
elphio
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2015 à 19:06:10  

Miamia39 a écrit :

Je viens de lire tout les commentaires NAN MAIS C'EST QUOI SA ?
Eh oh ! elle viens de sortir de ses 13 ans, et ce que vous lui conseiller, c'est de se protéger avec des capotes????
Franchement, j'ai honte de grandir dans une générations si débile.

Déjà, faire ce qu'elle à fait avec son copain sa choque personne ?!!!!!??
Franchement, je me pose des questions moi...les gens deviennent fou...

Marine, les gens s'en battent que tu gâche ta vie à cause d'une connerie, c'est pas leur problème, ils se foutent juste de ta gueule, donc ne les écoutent pas. T'es encore jeûne, tu peut avoir un copain mais ne fais pas ce que t'es entrain de faire, attend au moins d'être majeur !

J'hallucine, mon dieu....
Afficher plus
Afficher moins

Elle fait ce qu'elle veut, t'en que sa lui plait, qu'elle sait ce qu'elle fait et qu'elle ne le regrettera pas, tu n'as rien a lui reprocher

Message cité 1 fois
n°326381
Miamia39
^^
miamia39
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2015 à 19:14:48  

Elphio a écrit :

Elle fait ce qu'elle veut, t'en que sa lui plait, qu'elle sait ce qu'elle fait et qu'elle ne le regrettera pas, tu n'as rien a lui reprocher
Afficher plus
Afficher moins

Alors tu trouve ça normal ? je ne lui reproche rien, je lui conseille de ne pas vous écoutez. C'est tout.
Elle est jeûne, elle peut avoir un petit copain, certes, mais t'a vu ce qu'elle fait ? j'ai le droit de donner mon avis non ? elle peut attendre d'être majeur pour faire ce genre de chose.

Il ne faut pas qu'elle gâche son adolescence, et ton " qu'elle sait ce qu'elle fait " ahh parce-que tu crois que à 14 ans ont sais ce qu'on fait toi ? elle n'a pas conscience de ce qu'elle fait, et ce que vous lui conseiller comme le cacher à sa mère, tu pense que c'est bien ? eh bah, cette génération part tout simplement en cacahuète.

Cordialement.

Message cité 1 fois
n°326382
Elphio
elphio
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2015 à 19:19:06  

Miamia39 a écrit :

Alors tu trouve ça normal ? je ne lui reproche rien, je lui conseille de ne pas vous écoutez. C'est tout.
Elle est jeûne, elle peut avoir un petit copain, certes, mais t'a vu ce qu'elle fait ? j'ai le droit de donner mon avis non ? elle peut attendre d'être majeur pour faire ce genre de chose.

Il ne faut pas qu'elle gâche son adolescence, et ton " qu'elle sait ce qu'elle fait " ahh parce-que tu crois que à 14 ans ont sais ce qu'on fait toi ? elle n'a pas conscience de ce qu'elle fait, et ce que vous lui conseiller comme le cacher à sa mère, tu pense que c'est bien ? eh bah, cette génération part tout simplement en cacahuète.

Cordialement.
Afficher plus
Afficher moins

Des 10 ans des gens ont une vie sexuelle. Apres je suis d'accord avec toi l ne faut pas qu'elle fasse d'erreur, et oui apres je connais pas sa vie mais sa me parait PLUS que normal que de cacher ce genre de choses a sa mère. Et je suppose que tu est de la même génération que moi non ?

Message cité 1 fois
n°326383
Miamia39
^^
miamia39
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2015 à 19:27:47  

Elphio a écrit :

Des 10 ans des gens ont une vie sexuelle. Apres je suis d'accord avec toi l ne faut pas qu'elle fasse d'erreur, et oui apres je connais pas sa vie mais sa me parait PLUS que normal que de cacher ce genre de choses a sa mère. Et je suppose que tu est de la même génération que moi non ?
Afficher plus
Afficher moins

Ceux de 10 ans, qui devrais encore regarder Bob l'éponge, qui ont une relation sexuelle, sont tout simplement mal éduqué, ou, ils ont trop vite mûrit à cause d'internet et de ses sites pour adultes...
Pour moi c'est pas normal, elle est mineur, sa mère est responsable d'elle, combien de suicide ont eu lieu à cause de ça ? parce-que les filles se sentais mal ou bien parce-que, elles sont tombé enceinte, ou encore parce-que leur gars après avoir coucher avec, les à laisser tomber ect...? je te laisse deviner.

Oui je suis de cette génération, mais j'ai honte, j'aurai aimé grandir dans une génération ou à 14 ans, les filles ne se poserai pas la questions de " je couche avec ou pas ? " mais " quelle glace vais-je choisir ? " tu vois ou je veux en venir ?

Message cité 1 fois
n°326385
Elphio
elphio
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2015 à 19:48:14  

Miamia39 a écrit :

Ceux de 10 ans, qui devrais encore regarder Bob l'éponge, qui ont une relation sexuelle, sont tout simplement mal éduqué, ou, ils ont trop vite mûrit à cause d'internet et de ses sites pour adultes...
Pour moi c'est pas normal, elle est mineur, sa mère est responsable d'elle, combien de suicide ont eu lieu à cause de ça ? parce-que les filles se sentais mal ou bien parce-que, elles sont tombé enceinte, ou encore parce-que leur gars après avoir coucher avec, les à laisser tomber ect...? je te laisse deviner.

Oui je suis de cette génération, mais j'ai honte, j'aurai aimé grandir dans une génération ou à 14 ans, les filles ne se poserai pas la questions de " je couche avec ou pas ? " mais " quelle glace vais-je choisir ? " tu vois ou je veux en venir ?
Afficher plus
Afficher moins

Tu veut qu'on comptinue par prive ?
Je suis d'accord avec toi, mais il y a aussi des personne qui on une maturité sexuelle élever, et s'il te plait, explique moi ce qui a de mal a grandir jeune. C'est beaucoup mieux d’être prépare des le plus jeune age.

On choisie pas avec qui on vit, quand on vie ou pourquoi. On doit faire avec.

n°326389
Miamia39
^^
miamia39
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2015 à 19:55:47  

Oui si tu veut, viens me mp.

Et "s'il te plait, explique moi ce qui a de mal a grandir jeune"[/i]

Bahh oO tout simplement, ont est enfant en 10 ans, même pas adolescent ! et faut attendre d'être majeur c'est tout.

"il y a aussi des personne qui on une maturité sexuelle élever " bien sûr ! mais tu ne va pas me dire que ces personnes ne peuvent pas attendre d'être majeur quand même ?

Et non, l'enfance dans tout ça ? " C'est beaucoup mieux d'être préparé dés le plus jeûne âge " tu pense sérieusement à ce que tu dis ? tu n'aimerai pas que ta fille plus tard, ai une enfance sans penser à ça ? n'importe quoi....

Justement, si j'aurai pu choisir, je n'aurai pas choisie cet géné', crois-moi.

n°326390
Naente
naente
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2015 à 20:54:37  

Sérieusement, elle fait ce qu'elle souhaite de son corps. Si l'envie est là, où est le problème? Trop jeune vous dîtes? L'âge ne détermine pas la maturité d'une personne. La liberté sexuelle est une chose que chacun d'entre nous devrait respecter. Son corps, ses droits, ses choix.
Et oui, tout ce que nous trouvons à dire c'est "protège toi", pourquoi? Car nous n'allons pas décider, simples inconnus si elle le veut ou pas, mais il est important de rappeler les risques qui peuvent être encourus.
Et puis merde "On est adulte à 18 ans" j'ai juste envie de rire, beaucoup de jeunes filles de cette âge sont plus immatures qu'elle. Libérons la femme et laissons la vivre comme elle l'entend. Auriez-vous fait ce genre de remarque si c'était un garçon...eh bah non.

Alors juste, pour la demoiselle, protège toi, dis le à ta mère si tu te sens prête, elle sera probablement en colère mais contente que tu ne lui caches pas (il faudra faire preuve d'arguments tout même, avec cette mentalité vieille France)
Message cité 2 fois
n°326391
Elphio
elphio
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2015 à 20:56:07  

Naente a écrit :

Sérieusement, elle fait ce qu'elle souhaite de son corps. Si l'envie est là, où est le problème? Trop jeune vous dîtes? L'âge ne détermine pas la maturité d'une personne. La liberté sexuelle est une chose que chacun d'entre nous devrait respecter. Son corps, ses droits, ses choix.
Et oui, tout ce que nous trouvons à dire c'est "protège toi", pourquoi? Car nous n'allons pas décider, simples inconnus si elle le veut ou pas, mais il est important de rappeler les risques qui peuvent être encourus.
Et puis merde "On est adulte à 18 ans" j'ai juste envie de rire, beaucoup de jeunes filles de cette âge sont plus immatures qu'elle. Libérons la femme et laissons la vivre comme elle l'entend. Auriez-vous fait ce genre de remarque si c'était un garçon...eh bah non.

Alors juste, pour la demoiselle, protège toi, dis le à ta mère si tu te sens prête, elle sera probablement en colère mais contente que tu ne lui caches pas (il faudra faire preuve d'arguments tout même, avec cette mentalité vieille France)
Afficher plus
Afficher moins

Je suis tellement d'accord avec toi, tu as dit tout ce que je n'arrivais pas a expliquer

Message cité 1 fois
n°326393
Naente
naente
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2015 à 21:02:47  

Elphio a écrit :

Je suis tellement d'accord avec toi, tu as dit tout ce que je n'arrivais pas a expliquer
Afficher plus
Afficher moins

;)

n°326396
Miamia39
^^
miamia39
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2015 à 21:20:41  

Naente a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Alors, déjà rien que pour commencer, " elle fait ce qu'elle souhaite de son corp " mddrr, quand t'aura une fille ma belle, ont en reparlera ;) c'est à cause de gens comme toi que des millions de filles en " FRANCE " se suicide, car elles sont trop jeûne pour ça, qu'elle mentalité bravo, je dois t'applaudir ? " si l'envie est là, ou est le probleme " ou est le problème ? le problème c'est qu'elle est trop jeûne voilà où est le problème, c'est toi qui est immature la, ma pauvre, quel éducation ta reçu j'sais pas mais en tout cas, remet-toi en question.

Non, comme je l'est dis, les jeûnes mûrissent beaucoup plus vite que avant à cause d'internet et de leur sites pour adultes, à l'époque, tu crois qu'ils étaient pareilles ? non, les jeûnes ne pensaient pas du tout à ça, pour quoi ? " parce-qu'ils n'y avait pas internet, tout simplement. "

Les risques ? tu sais ce qu'elle risques ? au lieu de lui dire " ne le fais pas " vous lui dites " protège-toi " nan mais c'est qui les immatures la ? faut m'expliquer qu'est-que vous avez dans la crâne.

Vous suivez tout simplement le mouvement des autres, voilà l'énorme défaut de cette générations pourrite et gâcher par vos conneries.

Euh, mdrr bah, tu crois que si elle serai mature, elle viendrai poser cette questions ici ? relis-toi ma pauvre.

Et bien sûr que oui, je l'est déjà dit à des garçons, c'est la même chose, mon frère m'a dit qu'à l'époque, il pensais à la game boy, et pas au sextoys.

Marine, non, ne suis pas son mouvement, sort avec tes potes, est une adolescence comblé avec tes amies, et ne suis pas la connerie des autres, tu écouterai des inconnus au lieu de ta mère ? je ne pense pas ;)

Allez kiss kiss

Message cité 1 fois
n°326397
Elphio
elphio
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2015 à 21:30:37  

Miamia39 a écrit :

Alors, déjà rien que pour commencer, " elle fait ce qu'elle souhaite de son corp " mddrr, quand t'aura une fille ma belle, ont en reparlera ;) c'est à cause de gens comme toi que des millions de filles en " FRANCE " se suicide, car elles sont trop jeûne pour ça, qu'elle mentalité bravo, je dois t'applaudir ? " si l'envie est là, ou est le probleme " ou est le problème ? le problème c'est qu'elle est trop jeûne voilà où est le problème, c'est toi qui est immature la, ma pauvre, quel éducation ta reçu j'sais pas mais en tout cas, remet-toi en question.

Non, comme je l'est dis, les jeûnes mûrissent beaucoup plus vite que avant à cause d'internet et de leur sites pour adultes, à l'époque, tu crois qu'ils étaient pareilles ? non, les jeûnes ne pensaient pas du tout à ça, pour quoi ? " parce-qu'ils n'y avait pas internet, tout simplement. "

Les risques ? tu sais ce qu'elle risques ? au lieu de lui dire " ne le fais pas " vous lui dites " protège-toi " nan mais c'est qui les immatures la ? faut m'expliquer qu'est-que vous avez dans la crâne.

Vous suivez tout simplement le mouvement des autres, voilà l'énorme défaut de cette générations pourrite et gâcher par vos conneries.

Euh, mdrr bah, tu crois que si elle serai mature, elle viendrai poser cette questions ici ? relis-toi ma pauvre.

Et bien sûr que oui, je l'est déjà dit à des garçons, c'est la même chose, mon frère m'a dit qu'à l'époque, il pensais à la game boy, et pas au sextoys.

Marine, non, ne suis pas son mouvement,

Allez kiss kiss
Afficher plus
Afficher moins

Permet moi de prendre sa défence.

Marine, si tu n'as pas de vie sexuelle, tu sortira avec tes potes, aura une adolescence comblé avec tes amies, et ne suivra pas la connerie des autres.
Si tu a une vie sexuelle, tu sortira avec tes potes, aura une adolescence comblé avec tes amies, et ne suivra pas la conneries des autres.

Rien a voir entre la maturité et le doute.

Si nous suivions le mouvement des autres, nous ne seront pas si peu a penser ça.

Certes elle ne pensait pas a ça de la même façon, mais elle pensait a sa.
En quoi le faite de la laisser faire son choix et de lui rappeler que dans tout les cas il faut qu'elle fasse attention a sa sante serai mal pour elle ?

Si les gens ce suicide a cause de sa, c'est qu'il n’étais pas prêt, tout ce qu'on lui dit depuis le debut c'est qu'il faut qu'elle sache vraiment qu'elle soit prête.

Message cité 1 fois
n°326398
Miamia39
^^
miamia39
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2015 à 21:31:10  

lgbc a écrit :

Bonjour à tous,
Passons au vif du sujet,
Merci pour votre aide
Marine
Afficher plus
Afficher moins

De plus Marine :

-Avoir un enfant t'empêchera de faire des études
-Ce sont des coûts importants et de grandes responsabilités
-Ton copain ne sera pas toujours là et aucun gage qu'il restera
-Etre enceinte déforme ton corps
-Ton enfant pourrait naître prématurément, ce qui pourrait être dangereux
-Le regard des autres est lourd et méchant, tu te feras insulter
-Si tu en as un, même à 18 ans, tu n'auras aucun revenu.

Message cité 2 fois
n°326399
Elphio
elphio
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2015 à 21:37:25  

Miamia39 a écrit :

De plus Marine :

-Avoir un enfant t'empêchera de faire des études
-Si tu en as un, même à 18 ans, tu n'auras aucun revenu.
Afficher plus
Afficher moins

Alors arrête de nous reprocher de lui dire de ce protéger.

Message cité 1 fois
n°326400
Miamia39
^^
miamia39
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2015 à 21:37:53  

Elphio a écrit :

Permet moi de prendre sa défence.

Marine, si tu n'as pas de vie sexuelle, tu sortira avec tes potes, aura une adolescence comblé avec tes amies, et ne suivra pas la connerie des autres.
Si tu a une vie sexuelle, tu sortira avec tes potes, aura une adolescence comblé avec tes amies, et ne suivra pas la conneries des autres.

Rien a voir entre la maturité et le doute.

Si nous suivions le mouvement des autres, nous ne seront pas si peu a penser ça.

Certes elle ne pensait pas a ça de la même façon, mais elle pensait a sa.
En quoi le faite de la laisser faire son choix et de lui rappeler que dans tout les cas il faut qu'elle fasse attention a sa sante serai mal pour elle ?

Si les gens ce suicide a cause de sa, c'est qu'il n’étais pas prêt, tout ce qu'on lui dit depuis le debut c'est qu'il faut qu'elle sache vraiment qu'elle soit prête.
Afficher plus
Afficher moins

"Marine, si tu n'as pas de vie sexuelle, tu sortira avec tes potes, aura une adolescence comblé avec tes amies, et ne suivra pas la connerie des autres."

Je n'est pas du tout dis ça, mdddrr arrête de déformé ma phrase, j'ai dis " est une adolescence comblé et sort avec tes potes sans pensé au sexe " quoi, tu m'a mal comprise déjà.

Vous suivez le mouvement de cette génération, et si malheureusement, beaucoup pensent ça, crois-moi. Et c'est ça qui me répugne.

" Certes elle ne pensait pas a ça de la même façon, mais elle pensait a sa.En quoi le faite de la laisser faire son choix et de lui rappeler que dans tout les cas il faut qu'elle fasse attention a sa sante serai mal pour elle ? "

Pour quoi pas lui conseiller de ne pas le faire directement ? pour son bien ? pour tout ce qu'elle risque comme je lui est dis à l'instant ? certes, elle fait ce qu'elle veut, mais, je lui conseille d'écouter sa mère, qui elle, lui veut du bien, au lieu d'écouter des inconnu qui lui dise en plus de ça, de ne pas l'écouter, ça me choque.

" Si les gens ce suicide a cause de sa, c'est qu'il n’étais pas prêt, tout ce qu'on lui dit depuis le debut c'est qu'il faut qu'elle sache vraiment qu'elle soit prête. " Tu pense qu'à cet âge ont sais si ont est prêt ou pas ? non ! quand elle subira les conséquences, là, elle se dira " Merde, j'ai fait une connerie. "

Message cité 1 fois
n°326402
Miamia39
^^
miamia39
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2015 à 21:39:05  

Elphio a écrit :

Alors arrête de nous reprocher de lui dire de ce protéger.
Afficher plus
Afficher moins

Euh, et si la capote craque ? et si la pilule ne marche pas ? NAN MAIS LOL QUOI.

Tu me fais bien rire, si tu veux conseiller des gens, fais en sorte que ce sois des bons conseille stp.

n°326403
Elphio
elphio
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2015 à 21:43:27  

Miamia39 a écrit :

"Marine, si tu n'as pas de vie sexuelle, tu sortira avec tes potes, aura une adolescence comblé avec tes amies, et ne suivra pas la connerie des autres."

Je n'est pas du tout dis ça, mdddrr arrête de déformé ma phrase, j'ai dis " est une adolescence comblé et sort avec tes potes sans pensé au sexe " quoi, tu m'a mal comprise déjà.

Vous suivez le mouvement de cette génération, et si malheureusement, beaucoup pensent ça, crois-moi. Et c'est ça qui me répugne.

" Certes elle ne pensait pas a ça de la même façon, mais elle pensait a sa.En quoi le faite de la laisser faire son choix et de lui rappeler que dans tout les cas il faut qu'elle fasse attention a sa sante serai mal pour elle ? "

Pour quoi pas lui conseiller de ne pas le faire directement ? pour son bien ? pour tout ce qu'elle risque comme je lui est dis à l'instant ? certes, elle fait ce qu'elle veut, mais, je lui conseille d'écouter sa mère, qui elle, lui veut du bien, au lieu d'écouter des inconnu qui lui dise en plus de ça, de ne pas l'écouter, ça me choque.

" Si les gens ce suicide a cause de sa, c'est qu'il n’étais pas prêt, tout ce qu'on lui dit depuis le debut c'est qu'il faut qu'elle sache vraiment qu'elle soit prête. " Tu pense qu'à cet âge ont sais si ont est prêt ou pas ? non ! quand elle subira les conséquences, là, elle se dira " Merde, j'ai fait une connerie. "

Afficher plus
Afficher moins

J'ai reprit ta phrase mots pour mots.

Comment peut-tu dire que je suis cette generation ? Tu ne sais rien de moi.

Personnellement je suis d'acord avec toi, il faut qu'elle ecoute sa mere.

Qui est tu pour dire si elle est prete ou pas ? Dieu ? Si oui je m'en escuse mais je ne pense pas.

Message cité 1 fois
n°326404
Miamia39
^^
miamia39
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2015 à 21:47:49  

Elphio a écrit :

J'ai reprit ta phrase mots pour mots.

Comment peut-tu dire que je suis cette generation ? Tu ne sais rien de moi.

Personnellement je suis d'acord avec toi, il faut qu'elle ecoute sa mere.

Qui est tu pour dire si elle est prete ou pas ? Dieu ? Si oui je m'en escuse mais je ne pense pas.
Afficher plus
Afficher moins

Mdrrr nan je crois pas nan, tu va pas me dire ce que j'ai dis s'cuse hein.

Tu défend celles qui couches avec des gars à 14 ans, conclusion : TU SUIS LE MOUVEMENT.

Euh, tu me fais penser à une image, tu sais celle ou ça dit " t'es pas dieu pour me juger " pis t'a Dieu qui répond " T'es une salope. " =)

Redevenons sérieux.

Si elle est prête ? bah elle à 14 quoi, pas besoin de lui poser la question mdr, tu me fais rire, tu et pour qui ? d'un côté tu me dis qu'il faut qu'elle écoute sa mère, de l'autre, tu me dis qu'il faut la laisser faire.

J'essaie de te comprendre mais je n'y arrive pas, excuse-moi.

Message cité 2 fois
n°326408
Naente
naente
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2015 à 21:55:51  

"-Avoir un enfant t'empêchera de faire des études
-Si tu en as un, même à 18 ans, tu n'auras aucun revenu."

Mais, le copié-collé magnifique de mon post sur une fille qui souhaite avoir un enfant!

Personnellement je suis féministe et pro-LGBT, moi Miamia, je te parle de la liberté sexuelle :). Vois-tu, chacun fais ce qu'il veut de son corps, tu as beau râler et dire que "OH C'EST TROP JEUNE", on continuera à coucher avec son ou ses partenaires comme on le souhaite.

Il est vrai qu'il serait bien qu'elle en parle avec sa mère, de pouvoir aborder de nombreux questionnements qui se présentent, cependant le suicide suite à ça résulte de nombreuses autres actions (harcèlements, famille etc).

Il est tout de même important de lui dire de se protéger si elle le fait plutôt que de dire "Ne le fais pas!" et si elle le fait? Je préfère savoir qu'elle utilise des préservatifs plutôt que d'y aller sans rien...

Je ne demande pas à ce qu'elle m'écoute, je ne fais qu'exposer ce que je pense, et je réagis surtout à ta réaction qui est assez fermée. J'ai eu mes premières relations sexuelles à son âge, je n'ai pas regretté, je l'ai choisi,et au final, on sacralise énormément la première fois, alors que bon...c'est pas si extraordinaire que ça, hein.
Message cité 1 fois
(Publicité)
 Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
préliminaires Je ne sais pas si je suis prête pour les préliminaires..
Préliminaires amoureux Les préliminaires & première fois
Plus de sujets relatifs à : 14 ans, preliminaires, fellations, ect

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Bonjour à tous, Voilà je m'appelle Marine et j'ai 14ans Cela fait plus 0 30/04/2015 à 23:09:38
Aide ! 1 21/07/2015 à 19:07:28
Copain/amant : situation ambiguë ? 0 30/04/2015 à 18:31:37
Quel premier message à envoyer pour ne pas passer pour un beauf ? 1 30/04/2015 à 20:16:49
distance 1 30/04/2015 à 16:34:28